Domicile > Q > Quelle L'équipe A Remporté L'euro 2016 ?

Quelle L'équipe a remporté l'Euro 2016 ?

les Bleus
Euro 2016, finale : Portugal-France (1-0 a.p.)

Ce 10 juillet 2016, les Bleus partent favoris au Stade de France, après avoir éliminé l'Allemagne en demi-finale (2-0). De leur côté, les Portugais ont connu un parcours laborieux, ne remportant qu'un seul match sans passer par les tirs au but.

Lire la suite

Article associé

Quelle équipe a remporté la Ligue des champions 2016 ?

Le samedi 28 mai 2016 à Milan à San Siro, le Real Madrid a battu son rival madrilène, l'Atlético Madrid, aux tirs au but pour remporter son onzième titre européen.

Qui a gagné l'Euro 2018 ?

L'Espagne
L'Espagne remporte à nouveau le trophée en dominant largement l'Italie en finale sur le score de 4 à 0. Ce score est l'écart de buts le plus large pour une finale d'une compétition majeure. L'Espagne enchaîne également un triplé inédit Euro - Coupe du monde - Euro à cette occasion. Vous pouvez aussi demander quel équipe n'a jamais gagné l'euro ? En lice pour l'Euro 2016 dans le groupe E, l'équipe de Belgique de football entraînée par Marc Wilmots, surnommée les Diables rouges, n'a jamais remporté le Mondial ni le Championnat d'Europe.

Les gens demandent aussi qui a gagné la coupe d'europe 2021 ?

C'est l'Italie qui a été sacrée championne d'Europe, face à l'Angleterre, le 11 juillet, à Wembley. La Nazionale aura offert un beau spectacle tout au long de cet Euro 2021. Qui a été le meilleur buteur de l'Euro 2016 ?

buts
1Antoine Griezmann France6
2Alvaro Morata Espagne3
-Olivier Giroud France3
-Dimitri Payet France3

Qui a gagné contre la France et le Portugal ?

Ce mercredi 23 juin, le Portugal a assuré sa place en 8e de finale de l'Euro 2021, grâce à son nul décroché contre la France (2-2). Un doublé de Cristiano Ronaldo sur penalty a répondu à un doublé de Karim Benzema (dont un but sur penalty). Correspondant, pourquoi l'italie n'est pas dans la coupe du monde ? L'Italie a été éliminée de la course à la qualification pour le Mondial 2022 au Qatar après sa défaite en demi-finale des barrages contre la Macédoine du Nord (0-1), jeudi. C'est la première fois que laSquadra Azzura va manquer deux Coupes du monde consécutives.

Quel est le trophée le plus cher du football ?

Sans surprise, la Coupe du monde domine les débats avec un trophée qui coûte 20 millions de dollars (environ 18 millions d'euros). Viennent ensuite le trophée de la CAN qui vaut 150.000 dollars, celui de l'Euro (16.000 dollars) et enfin celui de la Copa America (15.000 dollars). Par la suite pourquoi les bleus ont-ils gagné la coupe du monde en 2018 ? Plus globalement, comme sa devancière de 1998, cette équipe de France aura bâti son succès sur une solidité défensive insoupçonnée avant la compétition, à laquelle elle aura ajouté un jeu ultra-direct et rapide, redoutable pour forcer les défenses adverses.

Par conséquent est-ce que l'angleterre a déjà gagné l'euro ?

Parmi les cinq équipes nationales européennes ayant gagné au moins une fois la coupe du monde, l'Angleterre est la seule à n'avoir jamais été sacrée championne d'Europe (les quatre autres cumulant dix titres continentaux).

Par Clarabelle

Qui a le plus de titre entre Ronaldo et Messi ? :: Comment fonctionne les qualification Euro 2021 ?
Liens utiles