Quelle a été la rémunération du combat de McGregor ?

Selon The Sports Daily, McGregor a touché 5 011 000 dollars pour le combat, soit 5 millions de dollars pour se présenter et 11 000 dollars de prime d’encouragement pour la semaine du combat. Poirier, vainqueur par KO technique, a gagné 1 021 000 $, soit 1 million de dollars pour se présenter et 21 000 $ de prime d’encouragement pour la semaine de combat, selon The Sports Daily.

A ce propos, combien gagne Khabib par combat ?

Khabib Nurmagomedov – 40 millions de dollars US Sportskeeda rapporte qu’il a commencé à gagner seulement 32 000 dollars US par apparition, mais au fur et à mesure que sa réputation et ses victoires augmentaient, sa bourse a augmenté. Après avoir battu Conor McGregor en 2018, Nurmagomedov a empoché 1,5 million de dollars US, et le combattant a signé des contrats d’endossement avec Reebok et Toyota. Qui est le combattant de l’UFC le plus riche ? Conor McGregor est le combattant de MMA le plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 110 millions de dollars. Combien Conor a-t-il gagné lors du combat UFC 264 ? Conor McGregor aurait empoché la somme impressionnante de 23 011 000 $ pour sa défaite dans le combat principal de l’UFC 264 contre Dustin Poirier. Les chiffres n’ont pas été publiés officiellement depuis que la Nevada State Athletic Commission (NSAC) a décidé l’année dernière de ne plus divulguer le salaire des combattants. Quelle était la bourse de conor mcgregor hier soir ? Selon le site MMA Salaries, McGregor a empoché la somme colossale de 23 011 000 dollars, dont 18 millions de dollars de prime de paiement à la séance. En conséquence, combien a gagné Floyd Mayweather contre McGregor ? Au final, Mayweather aurait gagné environ 300 millions de dollars au total grâce au combat, tandis que McGregor a gagné environ 100 millions de dollars. Par la suite, combien a gagné Poirier contre Conor ? Poirier aurait gagné plus d’un million de dollars pour son combat UFC 264 contre Conor McGregor. Combien Dustin Poirier a-t-il gagné contre Khabib ? Malgré la conclusion indéfinie de cette rivalité épique, les deux combattants auraient empoché de gros salaires. Selon un rapport de The Sports Daily, Dustin Poirier a touché la somme astronomique de 1 021 000 $ pour sa victoire à l’UFC 264.

Vous pouvez également demander combien gagne Floyd Mayweather par combat ?

Lors de son combat d’exhibition contre Logan Paul, Mayweather s’est vu garantir un salaire de base de 10 millions de dollars et 50 % de parts de pay-per-view. Mayweather a fini par se vanter d’avoir gagné 100 millions de dollars. Lors de son combat contre Tenshin Nasukawa, Mayweather aurait gagné 9 millions de dollars. Quel est le combat le mieux payé de Floyd Mayweather ? Le salaire de Floyd Mayweather a battu le record de 52 millions de dollars de De La Hoya à l’époque. Mayweather a remporté le combat par décision partagée, gagnant du même coup le titre WBC des super-welterweight.