Quelle a été la rapidité du KO de Ben Askren ?

5 secondes. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur combat poids welter.

A ce propos, qui a fait le plus de combats ufc ?

Le combattant ayant disputé le plus de combats dans l’UFC. Le détenteur du record du nombre de combats dans l’UFC, est – Donald « Cowboy » Cerrone, un combattant américain de MMA de 37 ans qui participe activement à plusieurs sports de combat depuis 2002.

Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ?

L’UFC 239 a vu le knockout le plus rapide jamais enregistré. C’était dans le match de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Askren a été battu par Masvidal en 5 secondes. Askren a été stupéfait lorsque Masvidal a utilisé un genou volant pour mettre fin à son combat.

Quel est le KO le plus rapide de Conor McGregor ?

À la fin du combat, McGregor a sauté au sommet de la barrière et a célébré sa victoire. Dans la minute qui a suivi, Aldo a repris conscience et s’est remis sur ses pieds. Le combat a duré 13 secondes. Le KO a été l’arrivée la plus rapide de l’histoire des combats pour le titre de l’UFC. Quel est le combat de mma le plus rapide ? Deux secondes est le record actuel du KO le plus rapide de l’histoire du MMA, selon Doug Sibor de Complex Sports. Qui a le KO le plus rapide de l’histoire ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Sans doute le plus grand KO de l’histoire de l’UFC est aussi le plus rapide. Par ailleurs, qui a le plus de défaites à l’UFC ? #Jeremy Stephens (14 défaites) La star du MMA a un record malvenu à son nom, celui du combattant qui a perdu plus de fois à l’UFC que tout autre artiste martial.

A ce propos, qui a la soumission la plus rapide de l’histoire de l’UFC ?

Le top 10 des soumissions les plus rapides de l’histoire de l’UFC : Dennis Hallman, UFC 29 – 20 secondes, Terry Etim, UFC 138 – 17 secondes, Marcus Aurelio, UFC Fight Night 13 – 16 secondes, Frank Shamrock, UFC 15.5 – 16 secondes, Joe Charles, UFC 4 – 14 secondes, Ronda Rousey, UFC 184 – 14 secondes, Justin Martin, UFC 12 – 14 secondes, Oleg Taktarov, UFC 6 – 9 secondes. Qui est le ko boxeur le plus rapide ? En 34 secondes, Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Nage Naito. Cette performance détient le record du knockout le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche. Et une autre question, quel a été le KO le plus rapide de Mike Tyson ? 30 secondes. Catskill, New York, États-Unis Wyncote, Pennsylvanie, États-Unis Tyson remporte le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.