Quel pourcentage de l’UFC Dana White possède-t-il ?

L’UFC est devenu une filiale de Zuffa, et Dana White a été installé comme président de l’UFC. Les frères Fertitta ont conservé 80 % de l’UFC, et Dana a reçu 9 % des parts.

Pourquoi Dana a-t-il quitté l’UFC ? « J’ai quitté l’arène juste après l’événement principal parce qu’il se passait des choses dont je devais m’occuper », a déclaré White. « Si quelqu’un pense que j’ai manqué de respect à Francis, je l’ai vu toute la semaine, bande d’idiots. Je lui ai serré la main. Qui est le combattant de l’UFC le plus riche ? Khabib Nurmagomedov Sa valeur nette en 2022 est de 40 millions de dollars, ce qui fait de lui le combattant UFC le plus riche après Conor McGregor et Rorion Gracie. Dans cette image fournie par l’UFC, le Russe Khabib Nurmagomedov prend la pose lors de la pesée de l’UFC 254 sur l’UFC Fight Island, à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

A ce propos, quel est le problème de Dana White avec Ngannou ? Les relations sont devenues tendues entre White et Ngannou, en grande partie à cause du désir du Predator d’être mieux payé. Son contrat avec la promotion se termine cette année, mais comme il est le champion, une clause de son contrat qui dit qu’il est lié à l’UFC pour une année supplémentaire est activée. On peut aussi se demander si Dana White possède toujours l’UFC. Il possédait 9% de l’entreprise à temps pour qu’elle soit vendue à un consortium d’investisseurs dirigé par WME-IMG pour un peu plus de 4 milliards de dollars en 2016. Depuis cette vente, Dana White est toujours président de l’UFC et sa valeur nette est d’environ 500 millions de dollars en 2019.Il y a 4 jours

À qui Dana White a-t-il vendu l’UFC ? Mais c’est WME/IMG (Endeavor) qui a racheté l’entreprise pour 4 milliards de dollars en juillet 2016, ce qui en faisait le plus gros prix de vente jamais atteint pour une seule franchise sportive à l’époque. En 15 ans, l’UFC était passé d’une entreprise de niche en proie à des stigmates barbares à un empire sportif mondial. Combien est riche danawhite ? Dana Frederick White Jr, un homme d’affaires américain, est le président de l’Ultimate Fighting Championship. Cette organisation mondiale d’arts martiaux mixtes est basée à Los Angeles. La valeur nette de White était de 500 millions de dollars en août 2019.

Et une autre question, pourquoi l’ufc n’aime pas ngannou ?

L’UFC a une « clause du champion » qui leur permet de prolonger automatiquement les contrats de leurs combattants champions. Ngannou a l’impression que cela lui coûte beaucoup d’argent et que l’UFC n’a aucune raison de renégocier son contrat. L’UFC n’aime pas que ses combattants se plaignent publiquement de leurs contrats.

En conséquence, pourquoi Dana White n’a-t-il pas mis la ceinture ?

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré mercredi à Laura Sanko d’ESPN qu’il n’a pas mis la ceinture de titre à Francis Ngannou après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270 parce qu’il est parti immédiatement après le combat pour s’occuper de quelque chose en coulisses, bien qu’il n’ait pas précisé ce qui nécessitait son attention.

Qui est le propriétaire majoritaire de l’UFC ?

Zuffa, LLC, qui est une filiale à 100 % d’Endeavor Group Holdings, possède et exploite l’UFC. Il s’agit de la plus grande entreprise de promotion du MMA au monde, depuis 2011. Elle organise des événements dans le monde entier, avec 12 catégories de poids (8 masculines et 4 féminines), et adhère aux règles unifiées des arts martiaux mixtes.