Domicile > Q > Qui Va Gagner Entre Lyon Et Monaco ?

Qui va gagner entre Lyon et Monaco ?

Fin du match

C'est terminé sur cette victoire 2-0 de Monaco contre Lyon. Les Asémistes ont pris le meilleur en début de match via Jean Lucas (2e) et Wissam Ben Yedder (27e).

Lire la suite

Par conséquent quand joue lyon monaco ?

Samedi, Monaco retrouve l'OL pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Le match sera diffusé en direct sur Canal + Décalé et Prime Vidéo avec un coup d'envoi fixé à 21 heures. À l'occasion de la 23e journée de la Ligue 1 ce samedi 5 février 2022, l'OL fait face à Monaco au Stade Louis II. Ou regarde Lyon Monaco ? Ce sommet de football entre Monaco et Lyon est à suivre en direct et en exclusivité sur la chaîne CANAL+ Décalé.

Quelle est la cote de Monaco ?

La principauté de Monaco est située sur la côte méditerranéenne, sur la Côte d'Azur, à 18 km de Nice et 12 km de la frontière franco-italienne en suivant la côte, à mi-chemin entre Nice et la frontière italienne. À propos de ça quelle chaîne monaco ? Le match sera diffusé sur RMC Sport Live 4 mais également en clair sur RMC Story.

Quelle chaîne match Lyon ce soir ?

La rencontre Lyon - West Ham du quart de finale retour de Ligue Europa sera à suivre en direct sur la chaîne RMC Sport. Pourquoi Lyon et Monaco ne joue pas ce soir ? Premiers de leur poule à l'issue de la phase de groupes de Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco bénéficient de la réforme des compétitions mise en place pour l'UEFA et ne sont donc pas concernés par le tirage au sort ce lundi.

Aussi quelle chaîne lyon monaco ce soir ?

Pour suivre en direct cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre Monaco et Lyon, il faudra se connecter ce samedi dès 21 heures sur la chaîne CANAL + Décalé. Où regarder Monaco ce soir ? Pour suivre cette rencontre en direct entre Monaco et Nice, il faudra se connecter ce mercredi dès 19 heures sur la chaîne Amazon Prime Vidéo et avoir souscrit à deux abonnements distincts.

Quelle est la cote du PSG ce soir ?

Favori du classique de la Ligue 1, la victoire du Paris Saint-Germain est cotée à 1.35.

Par Menken

Est-ce que le PSG peut gagner ? :: Pourquoi Canal Plus ne diffuse pas la Ligue Europa ?
Liens utiles