Domicile > Q > Quelle Equipe Reste-T-Il Al Euro ?

Quelle equipe Reste-t-il al Euro ?

La Macédoine du Nord, la Hongrie, la Slovaquie et l'Écosse ont gagné leur place pour le prochain Euro (11 juin-11 juillet 2021), en remportant leur finale de barrage. L'équipe de France, de son côté, figure dans le groupe F aux côtés de l'Allemagne, du Portugal et de la Hongrie.

Lire la suite

Article associé

Quelle equipe reste à la CAN 2022 ?

Il y a trois pays qui n'ont pas démérité.

Qui a jamais gagner l'Euro ?

RangÉquipeTitres remportés
1Allemagne1972, 1980, 1996
2Espagne1964, 2008, 2012
3Italie1968, 2020
4France1984, 2000
Dont qui a gagné l'euro 2018 ?
L'Espagne
L'Espagne remporte à nouveau le trophée en dominant largement l'Italie en finale sur le score de 4 à 0. Ce score est l'écart de buts le plus large pour une finale d'une compétition majeure. L'Espagne enchaîne également un triplé inédit Euro - Coupe du monde - Euro à cette occasion.

Par conséquent qui a gagné l'euro en 2017 ?

3titres
Allemagne
Quelle équipe a terminé le tournoi avec la meilleure défense de l'Euro 2016 ? L'Ukraine a fait chou blanc. Avec six réalisations en trois matchs, Pays de Galles et Hongrie tournent à 2 buts par match de moyenne. C'est le total de buts encaissés par l'Allemagne et la Pologne, meilleures défenses de cet Euro jusqu'à présent.

Quelles sont les équipes qui sont qualifiés pour l'Euro 2021 ?

Il y a l'Italie, le pays de Galles, la Suisse, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas, l'Autriche, la Suède, la France et désormais l'Angleterre, victorieuse de la République Tchèque (1-0) également qualifiée et la Croatie, tombeuse de l'Écosse (3-1). Qui sera le vainqueur de l'Euro 2021 ? L'Italie est donc finalement devenue Championne d'Europe de football en remportant la finale face à l'Angleterre, le 11 juillet 2021, dans un stade de Wembley meurtri.

Aussi quel sont les equipes de l'euro 2021 ?

Euro 2021: le classement des équipes qui ont le plus voyagé avant...

  • L'Italie.
  • La République tchèque.
  • La France.
  • La Croatie.
  • Les Pays-Bas.
  • Le Danemark.
  • L'Allemagne.
  • L'Angleterre. Le calendrier de cet Euro parait avoir été concocté sur-mesure pour les Three Lions.
Qui a gagner l'Euro 2022 ? Au terme d'une finale indécise, la Suède a arraché le titre de champion d'Europe à la dernière seconde face à l'Espagne (26-27) et remporte son premier trophée en 20 ans.

Vous pouvez aussi demander est-ce que l'angleterre a déjà gagné l'euro ?

Parmi les cinq équipes nationales européennes ayant gagné au moins une fois la coupe du monde, l'Angleterre est la seule à n'avoir jamais été sacrée championne d'Europe (les quatre autres cumulant dix titres continentaux).

Par Bourne Sumler

Quelle équipe est championne en titre de l'Euro Euro 2016 ? :: Pourquoi Pogba ne joue pas avec Manchester United ?
Liens utiles