Domicile > C > Comment Se Dit Ukraine En Anglais ?

Comment se dit Ukraine en anglais ?

Principales traductions
FrançaisAnglais
Ukraine nf propre et s'accorde au féminin. Ex : "la Haye, Italie, Elizabeth II"(pays d'Europe de l'est) (Eastern European country)Ukraine n
L'Ukraine a pour capitale Kiev.

Lire la suite

Comment Dit-on Ukraine en allemand ?

Plus de traductions en contexte: Ukrainer nm., ukrainischer... Par la suite comment on dit ukraine en espagnol ?

Ucrania nf.
ucraniana nf.
Nous devons rendre l'Ukraine aux Ukrainiens.Hay que devolver de una vez por todas la tierra ucraniana a los ucranianos.

En ce qui concerne cela comment dit-on ukraine ?

Code ISO 3166-1UKR, UA​
Domaine Internet.ua, .укр
Indicatif téléphonique+380
Organisations internationalesONU APSCO (observateur)
Aussi est-ce que l'ukraine fait partie de la russie ? Les territoires qui composent l'Ukraine moderne indépendante ont fait partie de diverses entités politiques et géographiques selon les périodes d'une histoire qui a des origines communes avec celles de la Russie mais aussi de la Biélorussie, avec la Rous ou Russie kiévienne, premier Etat des slaves orientaux du 9e au

Vous pouvez aussi demander quel alphabet en ukraine ?

alphabet cyrillique
L'ukrainien s'écrit avec l'alphabet cyrillique. D'ailleurs est-ce que l'ukraine fait partie de l'union européenne ? Ce traité vise à renforcer les liens politiques et économiques de l'UE et de l'Ukraine. En 2016, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker déclare que l'Ukraine ne sera pas membre de l'UE avant 20 ou 25 ans. Après l'offensive lancée par la Russie, Kiev effectue une demande officielle d'adhésion.

Comment Dit-on Ukraine en russe ?

(Date à préciser) De l'ukrainien Україна , Ukrajina ou du russe Украина , Ukraina, issus du slave par composition du préfixe у , u (« dans, chez, près de, à l'intérieur ») et de край , kraj , racine slave désignant une « incision, entaille », puis la « ligne délimitant quelque-chose » et par extension « pays, province En ce qui concerne cela pourquoi la russie attaque l'ukraine explication simple ? Il a commencé en février 2014 à la suite de la révolution ukrainienne de la Dignité, et s'est initialement concentré sur le statut de la Crimée et de certaines parties du Donbass, internationalement reconnues comme faisant partie de l'Ukraine.

Correspondant, pourquoi la russie en veut à l'ukraine ?

La réponse la plus évidente est le retour de la grande Russie. Le maître du Kremlin veut rétablir une zone de protection autour de son pays et cela passe par une zone d'influence sur les pays de l'ex-URSS dont l'Ukraine faisait partie mais qui a pris son indépendance en 1991 (90 % des Ukrainiens ont voté en ce sens).

Par Soo

Pourquoi le conflit Ukraine Russie ? :: Qui a marqué France-Portugal Euro 2016 ?
Liens utiles