Domicile > Q > Qui A Dit Que 1 1 3 ?

Qui a dit que 1 1 3 ?

bernard werber
Re : 1+1=3

voila la demonstration de 1+1=3 de bernard werber ! La fusion des talents est supérieure à leur simple addition.

Lire la suite

Alors pourquoi 1-1 ne fait pas 2 ?

Non, on ne peut pas démontrer que 1+1=2. C'est effectivement une convention que les mathématiciens ont choisit pour s'entendre. En fait, il faut plutôt considérer que 2 est le nombre qui vaut 1+1. Ce qui devient une définition plus qu'une convention. Correspondant, comment prouver que 1 1 1 ? Re : 1+1=1? Ben mathématiquement ce n'est pas possible donc il n'y a rien à comprendre. Sinon, on aurait parfaitement pu dire que 1+1=1 mais çà n'aurait strictement servi à rien. A la base, on utilise quand même les maths pour compter et dire qu'une chêvre + une chêvre çà fait une chêvre, çà me semble un peu idiot.

Pourquoi 1 1 font 1 ?

Le 1 ici 1=1 n'est pas un chiffre c'est un nombre et pour le nombre 1 1=1 est faux. Car on n'arrive pas à faire une quantité identique d'un seule 1 pour deux 1 identique. Mais pour 2 ou 3 c'est possible. "Le math il est logique mais mettre 1=1 c'est pas du math." Comment prouver que 1 2 ? la preuve la plus simple: 1*0=2*0. Après division par 0 (que nous supposerons non nul), on voit que 1=2.

C'est quoi 2 2 ?

En quoi consiste cette règle du 2/2/2 ? Rien de bien compliqué ni de révolutionnaire à vrai dire : il faut que le couple sorte en tête à tête toutes les deux semaines, se prévoie un week-end tous les deux mois et parte en vacances (minimum) une semaine tous les deux ans. Pourquoi 1 et 1 font 2 ? c'est incroyable ce qu'on peut lire. pour ce qui est de 1+1=2, c'est quelque chose qu'on a montré en algèbre. De fait, on définit des règles simples, et à partir de là, on pourrait dire que 2 est le résultat de l'element neutre de la seconde loi du groupe, composé avec lui même par la première loi du groupe.

C'est quoi 1 sur 2 ?

Un demi (souvent représenté par ½ ou 1/2) est la fraction irréductible résultant de la division de 1 par 2. Correspondant, pourquoi moins et moins ça fait plus ? Si le montant de l'achat est diminué par une offre promotionnelle, alors le solde se voit augmenter, ce qui traduit la logique élémentaire se cachant derrière la règle du « moins par moins donne plus ».

Pourquoi 1-1 11 ?

Combien font 1+1 ? Avant toute chose, on va quand même répondre à la question ; dans la plupart des cas, 1+1=2. Mais d'après Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 (parce que ça serait beau), et d'après les lois universelles de l'amour, 1+1=3 (ou 4, 5, 6 pour ceux qui veulent beaucoup d'enfants).

Par Reckford

Quelle est la valeur de Pi ? :: Qui a inventé le football et quand ?
Liens utiles