A quelle hauteur Lynn Swann pouvait-il sauter ?

24 pieds 10 pouces. Dans sa jeunesse, Lynn Swann a grandi dans la ville voisine de Foster City et a fréquenté la Junípero Serra High School, où, en plus de jouer au football, il était une star de l’athlétisme, avec un saut en longueur de 7,57 mètres. Qui a porté le 88 pour les Steelers ? Découvrez qui a porté le maillot n° 88 dans l’histoire des Steelers. Lynn Swann a porté le numéro 88 ! A ce propos, quel était le niveau de Lynn Swann ? Au cours de ses neuf années de carrière, Swann a réalisé 336 réceptions pour 5 462 yards et 51 touchdowns. Il a été trois fois Pro Bowler et a remporté quatre Super Bowls avec la dynastie des Steelers dans les années 70.

Combien de temps Lynn Swann a-t-il joué en NFL ?

Neuf saisons. Né à Alcoa, Tennessee, le 7 mars 1952, Lynn a joué neuf saisons avec les Steelers. Son palmarès à vie indique 336 réceptions pour 5 462 yards et 51 touchdowns. Son total combiné de 364 verges de réception en quatre matchs était le premier de l’histoire du Super Bowl au moment de sa retraite. On peut aussi se demander avec qui Lynn Swann est mariée ? Lynn Swann/Epouse

Quel âge avait Lynn Swann au moment de sa retraite ? 30 ans. Il y a 32 ans, le receveur des Steelers Lynn Swann a décidé de s’éloigner du football dans la fleur de l’âge. Il avait 30 ans et a fait cette annonce quelques jours après que les Chargers de San Diego aient éliminé les Steelers des playoffs en janvier 1983. Où Lynn Swann a-t-il fait ses études secondaires ? Lynn Swann/Education

Qui était meilleur Swann ou Stallworth ? Si l’une des prises majestueuses de Lynn Swann contre les Cowboys lors du Super Bowl X peut vous venir à l’esprit lorsque vous pensez aux receveurs des Steelers d’autrefois, c’est en fait son coéquipier, John Stallworth, qui était le meilleur des deux. Lorsque Stallworth prend sa retraite en 1987, il détient tous les records de réception des Steelers.

Et une autre question, où est Lynn Swann aujourd’hui ? Aujourd’hui, Lynn Swann, dont les sauts et les prises de balle ont enthousiasmé les fans des Steelers de Pittsburgh de 1974 jusqu’à sa retraite neuf ans plus tard, mène une vie décontractée sur le lac Oconee, à tout juste 60 km à l’est d’Atlanta – un contraste frappant avec les quartiers de Los Angeles et de Pittsburgh, où il a vécu la majeure partie de sa vie. Hines Ward devra attendre au moins un an de plus pour entendre son nom être intronisé à Canton, dans l’Ohio. Ward ne faisait pas partie des 15 finalistes pour le Pro Football Hall of Fame de 2022.