Votre bras peut-il vous mettre hors-jeu ?

Votre bras ne compte pas comme un hors-jeu car il n’est pas pris en compte lorsque l’arbitre détermine la position de hors-jeu. La partie de votre corps la plus proche de la ligne de but (à l’exception des mains et des bras) sera utilisée pour tracer la ligne de hors-jeu.

À cet égard, pourquoi n’y a-t-il pas de hors-jeu sur un coup de pied de but ?

Cette règle pénalisait tout joueur qui se trouvait devant le ballon lorsque celui-ci était botté par un coéquipier. Cela signifie que si un coup de pied de but était exécuté par le gardien de but, tous les joueurs auraient été hors-jeu ! Il fallait donc prévoir une exception, à savoir qu’un joueur ne pouvait pas être déclaré hors-jeu sur un coup de pied de but.

Dans ce cas, pourquoi le but du makar n’était-il pas hors-jeu ?

Il ne s’agit pas d’un hors-jeu différé. La règle 83.3 screengrabs ne sont pas un facteur avec Makar. Le palet n’était pas dans la zone d’Edmonton, il était en zone neutre lorsque Makar l’a touché pour la première fois. Il est en jeu et ne tente pas de poursuivre le palet en étant hors-jeu. En conséquence, êtes-vous hors-jeu si vous ne touchez pas le ballon ? Il est possible que vous soyez déclaré hors-jeu même si vous n’avez pas touché le ballon. Si l’arbitre estime que vous avez interféré avec un adversaire, vous commettrez une infraction de hors-jeu si vous étiez en position de hors-jeu.

Vous pouvez également vous demander si le but de Real Madrid Vinicius était hors-jeu.

Vinicius a marqué le premier but de la finale de la Ligue des champions après que l’arbitre ait refusé le but précédent de Karim Benzema pour hors-jeu. Le centre puissant et bas de Fede Valverde au second poteau a profité d’une confusion défensive pour que le Brésilien fasse 1-0.

A ce propos, pourquoi le but du Real Madrid a été annulé ?

Karim Benzema a donné l’avantage au Real Madrid en finale de la Ligue des champions avec un but qui a été annulé pour hors-jeu. Il y a eu un malentendu car le ballon ne provenait pas directement d’un coéquipier, mais d’un rebond sur la jambe de Fabinho de Liverpool. Malgré cela, l’arbitre a jugé l’action illégale.

Pourquoi Benzema n’est-il pas hors-jeu ?

Liverpool vs Real Madrid : Le but de Karim Benzema est refusé Si le but de Karim Benzema avait été validé, il aurait été le 16e but de la saison. La règle du hors-jeu stipule que si le gardien de but est l’avant-dernier adversaire et que vous vous trouvez derrière lui, vous serez considéré comme hors-jeu. Les gens demandent également quand on ne peut pas être hors-jeu ? Un joueur n’est PAS en position de hors-jeu si : Il se trouve dans sa propre moitié du terrain de jeu. Aucune partie du joueur attaquant (tête, corps ou pieds) n’est plus proche du but adverse que le dernier défenseur (sans compter le gardien de but) .

Pourquoi le premier but du Real Madrid a-t-il été refusé ?

Vers la fin de la première mi-temps de la finale de l’UEFA Champions League entre le Real Madrid et Liverpool, Karim Benzema a semblé marquer le premier but du match et donner l’avantage au club espagnol avant la mi-temps. Cependant, après examen de la VAR, il a été déterminé que Benzema était hors-jeu et que le but n’était pas valable.

Est-ce un hors-jeu si vous êtes derrière le gardien de but ?

Le joueur est-il hors-jeu s’il se trouve derrière le gardien de but ? Si le gardien de but est l’avant-dernier adversaire et que vous vous trouvez derrière lui, vous serez considéré comme hors-jeu. Cependant, s’il y a 2 joueurs derrière le gardien, vous ne serez hors-jeu que si vous êtes devant l’avant-dernier adversaire.