Un quarterback a-t-il réussi 100 % de ses passes ?

Il est assez surprenant qu’aucun autre quarterback n’ait jamais réussi 100 % de ses passes en faisant au moins 10 tentatives, d’autant plus qu’un nombre incroyable de 35 quarterbacks ont terminé des matchs avec une seule passe incomplète sur plus de 10 lancers. Quel quarterback a lancé le plus d’interceptions en une saison ? George Blanda. George Blanda a lancé le plus grand nombre de passes interceptées par un quarterback en une saison, avec 42 interceptions en 1962. Par conséquent, quel quarterback a le plus de turnovers cette année ? Patrick Mahomes a 11 revirements cette saison. C’est le record pour un quarterback. Le QBR est-il important ? La note de passage/QBR La note de passage peut être un baromètre décent du jeu du quarterback. Il récompense les complétions, les yards par tentative et les touchdowns, et dévalorise les interceptions. À ce propos, qui a lancé le plus d’interceptions en une saison ? George Blanda. George Blanda a le plus grand nombre de passes interceptées dans une saison, avec 42 interceptions en 1962.

Une évaluation négative des passeurs est-elle possible ?

Un regard sur la façon dont un quarterback obtient la pire note QBR possible. Le QBR (évaluation des passeurs) va de 0 à 158,3. 0 est absolument terrible, et 158,3 est incroyablement bon (et assez rare). Les nombres négatifs ne sont pas possibles avec le système de notation QBR, car tous les nombres négatifs sont arrondis à zéro. À cet égard, quelle est la meilleure évaluation de qb à l’université ? La meilleure évaluation de passeur qu’un quarterback peut obtenir est de 158,3, tandis que la pire est de zéro.

Quels quarterbacks ont lancé pour plus de 500 yards dans un match ?

Seuls trois quarterbacks ont lancé plus de 500 yards plus d’une fois dans leur carrière ; Drew Brees et Tom Brady l’ont fait deux fois (les deux matchs de 500 yards de Brees ont eu lieu lors de matchs de saison régulière, tandis que Brady a eu un match de 500 yards chacun lors d’un match de saison régulière et d’un match d’après-saison), et Ben Roethlisberger l’a fait quatre fois De plus, est-ce que le qbr et le passer rating sont la même chose ? Comparaison avec le passer rating de la NFL Selon ESPN, le QBR est une alternative plus complète et plus significative que le passer rating, qui reste la mesure officielle de la NFL pour les performances des quarterbacks.

Quel est le plus grand nombre de passes de TD dans un match ?

Le record de la NFL est de 7 touchdowns par passe dans un match, partagé par 8 quarterbacks différents. L’auteur du record original est Sid Luckman, le quarterback des Chicago Bears, qui a lancé sept passes de touchdown dans un match contre les New York Giants le 14 novembre 1943.