The Rock était-il vraiment au Super Bowl ?

The Rock a été invité à enthousiasmer le public de Los Angeles juste avant que les Rams et les Bengals ne donnent le coup d’envoi du Super Bowl 56. Il a apporté son habituel sens du spectacle sur le terrain et a livré un monologue passionné à la foule du SoFi Stadium.

À ce propos, le rock est-il un fan des Bengals ?

Beaucoup de respect et d’amour pour les BENGALS qui ont tout donné sur le terrain. Ils sont la vraie affaire f

et sans aucun doute reviendront plus forts, plus sages et encore meilleurs la saison prochaine. » Johnson, originaire de Californie, a joué au football universitaire pour les Miami Hurricanes et a fait partie de l’équipe championne nationale en 1991. Et aussi, le rock était-il vraiment au Super Bowl 2022 ? L’acteur, homme d’affaires, ancien catcheur et touche-à-tout a présenté le Super Bowl LVI entre les Los Angeles Rams et les Cincinnati Bengals. « The Rock » était sur le terrain du SoFi Stadium pour donner le coup d’envoi du match.

Qu’est-ce qui se passe avec le pantalon du rock ?

L’acteur, âgé de 49 ans, et homme musclé dans l’ensemble, trouvait frustrant de devoir porter des jeans fins ou des pantalons ajustés pour être à la mode. Il a donc décidé de promouvoir un nouveau look, plus confortable, qu’il appelle « l’énergie du gros pantalon ». Quel était le salaire de Prince pour le Super Bowl ? Qu’a dit The Rock avant le Super Bowl ? Johnson, qui réside actuellement dans un manoir de Los Angeles avec sa femme et ses deux filles, a commencé son introduction de deux minutes en disant : « Enfin, le Super Bowl est de retour à Los Angeles ! »

En tenant compte de cela, quelle montre le rockeur portait-il au Super Bowl ? Les montres Panerai de Dwayne Johnson Le Rock est toujours un fan de Panerai. Il a été aperçu en février lors du Super Bowl LVI entre les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles portant une montre Panerai Submersible Goldtech de 44 mm avec lunette en céramique, cadran noir et bracelet en caoutchouc noir. Cette pièce, Réf. Alors, qu’a fait le rock pour le super bowl ? Dwayne Johnson donne de l’énergie à la foule. Juste avant le coup d’envoi, l’acteur Dwayne Johnson a puisé dans son passé de lutteur pour gonfler la foule sur le terrain du SoFi Stadium.

Qu’a fait le rock au Super Bowl lvi ? Dwayne Johnson vient de réaliser ses rêves de NFL. Johnson était sur le terrain du SoFi Stadium de Los Angeles lors du sommet du Super Bowl LVII dimanche, où il a présenté les champions NFC, les Los Angeles Rams, ainsi que les champions AFC, les Cincinnati Bengals.

Mattress Mack a-t-il perdu le pari sur les Bengals ?

Mattress Mack a perdu son pari de 9,5 millions de dollars sur la victoire des Bengals au Super Bowl. CINCINNATI — Mattress Mack a placé tous ses paris sur la victoire des Bengals de Cincinnati au Super Bowl 56. Il a également placé 9,5 millions de dollars sur la victoire des Bengals sur les Los Angeles Rams (+170).