The Hangover est-il une histoire vraie ?

L’intrigue de Very Bad Trip est inspirée d’un événement réel survenu à Tripp Vinson, un producteur et ami du producteur exécutif Chris Bender. Vinson avait disparu de son propre enterrement de vie de garçon à Las Vegas, s’était évanoui et s’était réveillé « dans un club de strip-tease, menacé par une très, très grosse facture que j’étais censé payer ». Qu’est-ce qui ne va pas chez Alan dans The Hangover ? Personnalité/Vie Alan prend des médicaments contre le TDAH car il est extrêmement hyperactif. Même à 41 ans, jusqu’à son mariage, il vivait chez ses parents car son père payait son loyer et sa mère l’appelait « Sweetie ». Les acteurs se soûlent-ils pour de vrai ? « C’est une illusion. Votre cerveau le traite comme, ‘je suis dans l’environnement où je suis normalement dans ce genre d’état’, et il vous amène dans cet état. » Donc peut-être que, dans un sens, les acteurs se sont bien saoulés pour les scènes d’ivresse : c’est juste qu’ils y sont parvenus sans une goutte d’alcool. Qui a été le mieux payé pour la gueule de bois ? Selon Deadline, Bradley Cooper, Zack Galiafinakis et Ed Helms ont été payés 5 000 000 $ pour cette suite. Il s’agit d’une énorme augmentation par rapport aux 300 000 dollars qu’ils ont reçus pour le premier film Hangover. L’augmentation du salaire de Tyson est également très faible.

Et une autre question, les photos dans Hangover sont-elles réelles ? « Ces photos ont été prises pendant la période où nous étions à Vegas », a déclaré Phillips. « Je sortais juste avec les gars avec mon appareil photo ordinaire avec le flash et je prenais ces photos. Tout ce que nous avons photographié, nous l’avons fait. » Galifianakis a ajouté : « On m’a convaincu de le faire. Ont-ils utilisé de vrais pistolets paralysants dans Very Bad Trip ? Heureusement pour Cooper, le Taser est faux. Se faire taser, ça craint. Dur. On pourrait croire que c’est quelque chose que vous voulez faire pour paraître dur, mais ce n’est pas le cas.

Pourquoi Phil avait-il la gueule de bois à l’hôpital ?

Plus tard, pendant le générique, on peut conclure qu’il a eu cette commotion pendant une bagarre avec Wayne Newton. Stu, bien sûr, a donné un coup de poing à la légende de Vegas et Phil a essayé de le retenir, provoquant ainsi la blessure. Le Wolfpack a fait le choix responsable en faisant examiner Phil par un médecin.

Y aura-t-il une gueule de bois 4 ?

Les réflexions du studio mises à part, la question la plus importante est de savoir si le réalisateur Todd Phillips et le casting original reviendraient pour faire The Hangover 4. En ce qui concerne Ed Helms, la réponse est un « non » retentissant, et il a été assez clair qu’il en avait fini avec la série au fil des ans. On peut également se demander pourquoi on appelle cela une gueule de bois. À l’origine, gueule de bois signifiait quelqu’un ou quelque chose qui avait survécu. Mais le terme s’est ensuite généralisé pour désigner les effets d’une consommation excessive d’alcool. On peut également se demander si la gueule de bois est appropriée pour un enfant de 13 ans. The Hangover est classé R par la MPAA pour le langage soutenu, le contenu sexuel, y compris la nudité, et certaines drogues. Ces informations supplémentaires sur le contenu du film sont tirées des notes des différents bureaux canadiens de classification des films : Violence : – Représentation de la violence non graphique.