Subway s’est-il débarrassé de Megan ?

Megan Rapinoe est en train d’être « annulée » car une grande chaîne de restauration rapide veut supprimer sa publicité télévisée suite à la controverse des Jeux olympiques. Les franchises Subway seraient en pourparlers sur la possibilité de supprimer Megan Rapinoe des publicités télévisées après la controverse suscitée par la star américaine à Tokyo 2020 cet été. Qui sont les porte-parole de Subway 2022 ? Simon Biles La médaillée d’or Simone Biles est apparue dans sa première publicité Subway en février, avec Steph Curry. Elle est à nouveau la vedette d’une publicité pour leur sandwich « perfect ten », le Subway Club. Et aussi, qui est la fille aux cheveux roses dans la pub Subway ? La star du football américain, Megan Rapinoe, a gagné de nombreux fans en participant à quatre Coupes du monde, mais les réactions à son apparition dans une publicité Subway nous rappellent que les haineux vont détester.

Alors, Subway est-il sur le déclin ? Après avoir atteint un pic de 27 129 emplacements américains le 1er janvier 2016, la chaîne a depuis diminué d’un énorme 22 %. À New York, il y a eu un déclin de 22 pour cent au cours des trois dernières années seulement, selon les dépôts fédéraux.

Pourquoi Subway est-il en déclin ?

Les franchisés Subway sont généralement de petits exploitants qui ne gèrent qu’une poignée de magasins à un moment donné. Cela a placé Subway sur une base faible. En 2013, et pire encore en 2015, les ventes ont commencé à décliner. Les exploitants ont commencé à fermer des unités. Ils ont fermé 5 0 unités, et des milliers d’autres devraient partir.

Subway a-t-il des problèmes financiers ?

Selon les documents d’information des franchisés, la société mère de Subway, Doctor’s Associates, a déclaré un revenu de 689,1 millions de dollars pour 2020. C’est 28% de moins que le chiffre d’affaires net de 2019 958,9 millions de dollars. Depuis 2016, la chaîne de sandwichs n’a cessé de réduire son énorme empreinte de magasins. Elle a clôturé l’année 2020 avec 22 201 magasins américains. Tom Brady mange-t-il du Subway ? BOISE, Idaho – Si vous regardez le football NFL, vous avez probablement vu Tom Brady dans des publicités sur le pain Subway qu’il ne mange pas. Mais maintenant, le quarterback notoirement soucieux de sa santé peut apprécier un sandwich Subway – s’il se trouve au bon endroit.

Les gens se demandent également si Subway gagne encore de l’argent.

Ventes / revenus moyens par an La franchise Subway réalise environ 11 milliards de dollars de ventes annuelles dans l’ensemble de son système de franchise. Cela inclut toutes leurs unités aux États-Unis. Ils génèrent une moyenne annuelle de 422 000 dollars de ventes par unité de franchise.

À ce propos, qu’est-il arrivé à Megan Rapinoe ? Morgan, la coéquipière de longue date de Rapinoe au sein de l’USWNT, n’a pas donné sa pleine mesure depuis la Coupe du monde 2019. Après avoir accouché en 2020, elle s’est lancée dans une carrière éphémère à Tottenham Hotspur avant de retourner à la NWSL. Si elle montre des moments de brillance et inscrit quatre buts pour Orlando, elle est loin de son meilleur niveau.

Ainsi, qui sont les porte-parole de la série Subway ? Pour être à la hauteur de la puissance du goût de la série Subway, Barkley et Romo sont associés à un panel d’autres athlètes vedettes : Simone Biles, sept fois médaillée. Stephen Curry, quatre fois champion NBA et deux fois MVP NBA. Rob Gronkowski, cinq fois Pro Bowler et quatre fois champion du Super Bowl.