Qu’ont échangé les Lions pour le 12e choix ?

Les Lions ont fait un geste choquant lors de la draft NFL de jeudi et ont échangé jusqu’au 12ème choix pour prendre l’ancien wide receiver d’Alabama Jameson Williams. Detroit a envoyé les numéros 32, 34 et 66 de la draft aux Vikings en échange des numéros 32, 34 et 66 de la draft. Vous pouvez remarquer que les Lions n’ont pas leurs choix initiaux de quatrième, cinquième ou septième tour. Et une autre question, combien de choix de draft les Lions ont-ils en 2023 ? Comme cette année, grâce à l’échange de Matthew Stafford, les Lions auront deux choix de premier tour en 2023. Cam Mellor de Pro Football Network a réalisé une simulation de la draft 2023, en utilisant le simulateur de draft du site et les choix des fans.

Par conséquent, qu’est-ce que les Lions ont donné pour Williams ? Les Lions ont reçu les numéros 34 et 66 au début des deuxième et troisième tours, vendredi, des Vikings du Minnesota, qui ont ainsi pu choisir le rapide receveur Jameson Williams, originaire d’Alabama. Les Lions ont également reçu un choix de deuxième tour, n° 46 au total, dans la transaction.

Qu’est-ce que les Lions ont cédé en échange de Trinity Benson ? Malheureusement, le parcours de Benson jusqu’à la liste des 53 joueurs cette année sera plus difficile. Les Lions ont signé des contrats de deux ans avec DJ Chark, Kalif Raymond et Josh Reynolds, et ont recruté Jameson Williams en tant que 12e choix global.

Quelle équipe NFL aura le plus de choix de draft en 2022 ? Voici un aperçu des équipes ayant au moins 10 choix dans la draft NFL 2022. Les Jaguars et les Texans ont le plus de choix acquis auprès d’autres équipes, avec six chacun. Les Buccaneers, les Cardinals, les Chargers et les Titans sont les seules équipes qui n’ont pas de choix provenant d’autres équipes.

Comment s’est déroulée la draft pour les Lions ? Les huit sélections des Lions de Détroit lors de la draft NFL 2022 ont reçu de nombreuses notes « A », et même un « A+ ». Les critiques concernant la classe de draft NFL 2022 des Lions de Détroit sont là et elles sont très favorables à Brad Holmes, directeur général, et à la division du personnel de l’équipe. Qui les Lions ont-ils recruté jusqu’à présent ? 2020 (n° 3 au total) : Jeff Okudah, CB, Ohio State. 2019 (n° 8 au total) : T.J. Hockenson, TE, Iowa. Qu’est-ce que les Lions ont abandonné pour obtenir Jameson Williams ? Les Lions ont échangé les choix n° 32, 34 et 66 aux Vikings du Minnesota contre les choix n° 12 et 46.

Combien de choix de deuxième tour les Lions de Détroit ont-ils ?

La draft 2022 de la NFL est enfin arrivée, après des mois de préparation. Les Detroit Lions seront des acteurs majeurs, puisqu’ils détiendront cinq choix lors des deux premiers jours : deux choix de premier tour (n° 2, 32), le deuxième choix du deuxième tour (n° 34) et deux choix de troisième tour (n° 3, 4 et 5).