Qu’ont dit les deux fans éjectés à LeBron ?

Pendant la prolongation de la victoire 124-116 des Lakers sur Indiana, LeBron James a fait expulser deux fans assis sur le terrain avec un peu plus de deux minutes à jouer. On ne sait pas ce que les fans ont dit ou fait qui a conduit à la réaction de James, bien que l’on puisse entendre James dans la diffusion pointant les fans et disant à un arbitre, « Right f—ing here ». Les gens demandent aussi comment le fan a appelé Carmelo Anthony ? Chris Haynes de Yahoo a rapporté après le match que l’un des fans qui a été expulsé n’a cessé d’appeler Anthony « boy » et lui a crié de « se mettre dans le coin boy » et de « continuer à tirer boy ». Anthony a confirmé après le match qu’il y avait deux groupes de fans qui l’appelaient « boy », et il a estimé que ces fans ont dépassé les bornes.

Qu’ont dit les fans des Pacers ?

On a entendu une femme fan des Pacers crier : « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture ». James, qui a déclaré plus tard : « Il y a une différence entre encourager son équipe locale… et il y a des moments où cela dépasse les limites ».

Qu’ont fait les fans des Pacer ? « Les fans ont été éjectés pour avoir violé le code de conduite des fans de la NBA », a déclaré Mike Bass, porte-parole de la NBA. James a signalé les fans aux officiels pendant le match, et ils ont finalement été éjectés. « Quand des gestes et un langage obscènes entrent en jeu, cela ne peut être toléré », a déclaré le King aux journalistes après le match. Pourquoi les deux fans ont-ils été éjectés LeBron ? Des fans de basket-ball éjectés par des officiels de la NBA après avoir prétendument souhaité la mort du fils de LeBron James. La semaine dernière, lors d’un match de basket-ball de la NBA, LeBron James, le joueur des Los Angeles Lakers, a fait éjecter plusieurs fans qui étaient assis au bord du terrain pour ce qui semblait être du chahut. A ce propos, qu’ont dit les fans pour se faire éjecter du match des Lakers ? Un fan des Sixers qui a été expulsé pour avoir nargué Carmelo Anthony, la star des Los Angeles Lakers, n’arrêtait pas de le traiter de « garçon » et de crier « va dans le coin, garçon » et « continue de tirer, garçon », ont indiqué des sources de la ligue à Yahoo Sports. . Après le match, Melo a donné sa version des faits et a mis les choses au clair. A ce propos, pourquoi deux supporters ont-ils été éjectés en Indiana ? INDIANAPOLIS (WISH) – La NBA a confirmé lundi que deux fans ont été expulsés du match des Indiana Pacers de mercredi soir contre LeBron James et les Los Angeles Lakes pour avoir violé le code de conduite des fans.

Alors, qu’ont fait les fans des Pacers pour se faire éjecter ?

Les fans ont franchi la ligne en faisant des remarques inappropriées à James, mais ils ne seront pas bannis à vie ni soumis à d’autres conséquences, rapporte The Athletic, citant des sources. L’incident s’est produit mercredi lorsque les Lakers ont battu les Pacers. Alors, qu’a dit le fan des Sixers ? Une source de la ligue a déclaré qu’on avait dit à Anthony : « Tire dans la balle, mon garçon ». Après qu’Anthony lui ait demandé ce qu’il avait dit, le fan a répété, « Shoot the ball, boy ». Anthony a confirmé au Los Angeles Times qu’il avait été appelé « boy » et Yahoo Sports a rapporté que le fan continuait à crier « va dans le coin, boy » et « continue de tirer, boy ».

Qu’ont dit les fans d’Indiana pour se faire éjecter ?

Scott Agness, rédacteur des Pacers, a rapporté samedi ce que les deux fans des Pacers qui se sont fait expulser du match de mercredi ont fait exactement pour attirer l’ire de James – ils lui ont fait des gestes obscènes. « C’est juste là, putain ! » James aurait dit à l’arbitre Rodney Mott alors qu’il désignait les fans fautifs.