Qu’ont dit les deux fans éjectés à LeBron ?

Pendant la prolongation de la victoire 124-116 des Lakers sur Indiana, LeBron James a fait expulser deux fans assis sur le terrain avec un peu plus de deux minutes à jouer. On ne sait pas ce que les fans ont dit ou fait qui a conduit à la réaction de James, bien que l’on puisse entendre James dans la retransmission pointer du doigt les fans et dire à un arbitre, « Right f—ing here ». En gardant cela à l’esprit, pourquoi le fan de Lebron a-t-il été éjecté ? Dimanche, James a été expulsé après avoir touché Isaiah Stewart, la star des Pistons, au visage – une altercation qui a déclenché une réaction de confrontation de la part de Stewart et une bagarre sur le terrain.

Par conséquent, pourquoi deux fans ont-ils été expulsés ?

La superstar de Los Angeles a alerté les officiels du comportement inapproprié de deux fans à la fin du quatrième quart-temps, les pointant du doigt avant qu’ils ne soient escortés par la sécurité. Les deux fans ont ensuite été expulsés, bien qu’ils aient continué à se moquer de James en quittant le terrain. James a abordé l’incident du quatrième quart-temps après le match.

Alors, pourquoi LeBron est appelé Lesnitch ?

LeBron James a été surnommé « LeSnitch » après que l’athlète des Lakers de Los Angeles a expulsé deux fans d’un match mercredi soir après qu’ils l’aient chahuté. Lors d’un choc contre les Indiana Pacers, l’attaquant a fait sensation en demandant à l’arbitre d’expulser deux spectateurs non identifiés qui étaient assis sur le bord du terrain.

Que disaient les fans de LeBron ?

Au milieu du match des Lakers contre les New Orleans Pelicans, qui s’est terminé par un blowout, on a entendu LeBron répondre à un fan dans la foule qui semblait le chahuter. « Dites-moi une chose que vous connaissez du basket-ball, à part le ballon qui rentre… Fermez votre gueule », peut-on l’entendre dire dans le clip ci-dessous.

A ce propos, qu’ont dit les fans pour se faire éjecter ? Les fans ont apparemment crié sur Anthony pendant plusieurs possessions. Les deux fans ont été rapidement expulsés du match. Selon Chris Haynes de Yahoo Sports, l’un des fans n’a cessé d’appeler Anthony « boy » et a crié « get in the corner boy » et « keep shooting boy » à plusieurs reprises.

Pourquoi les supporters ont-ils été expulsés du match des Lakers ?

Les deux fans éjectés du match Pacers-Lakers de la semaine dernière ont été expulsés pour avoir violé le code de conduite des fans de la NBA après avoir fait des commentaires et des gestes inappropriés à l’encontre de la star des Lakers, LeBron James, selon les sources de The Athletic. Aucune interdiction à vie ou autre conséquence n’est attendue.

Qu’ont fait les fans des Pacer ? « Les fans ont été expulsés pour avoir violé le code de conduite des fans de la NBA », a déclaré Mike Bass, porte-parole de la NBA. James a signalé les fans aux officiels pendant le match, et ils ont finalement été éjectés. « Quand des gestes et un langage obscènes entrent en jeu, cela ne peut être toléré », a déclaré le King aux journalistes après le match. Vous pouvez également vous demander ce qu’ont dit les fans des Pacers. On a entendu une femme fan des Pacers crier : « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture ». James, qui a déclaré plus tard : « Il y a une différence entre encourager ses fidèles… et les moments où cela dépasse les limites ». Qu’ont fait les fans des Pacers pour se faire éjecter ? Les fans ont franchi la ligne en faisant des remarques inappropriées à James, mais ils ne seront pas bannis à vie ni soumis à d’autres conséquences, a rapporté The Athletic, citant des sources. L’incident s’est produit mercredi lorsque les Lakers ont battu les Pacers.