Qui sont les entraîneurs de Swimming Australia ?

Après la campagne olympique de natation la plus réussie d’Australie, Swimming Australia a confirmé le renouvellement du mandat de l’entraîneur national Rohan Taylor jusqu’en décembre 2024. En conséquence, qui est l’entraîneur australien ? Hit For Six ! Andrew McDonald a été nommé entraîneur principal de l’équipe masculine australienne sur une base permanente, signant un contrat de quatre ans. Qui est l’entraîneur de l’équipe olympique australienne de natation ? L’entraîneur Dean Boxall. L’entraîneur de natation australien s’ouvre sur le retour de bâton de sa célébration légendaire des Jeux olympiques. L’entraîneur d’Ariarne Titmus, Dean Boxall, a réagi aux réactions qu’il a reçues à la suite de ses incroyables célébrations « hors du corps » aux Jeux de Tokyo.

Ariarne Titmus a nagé. Titmus a déclaré qu’elle n’avait aucune idée qu’elle nagerait aussi vite. « Je crois que les essais ont potentiellement été un tournant dans ma confiance et pour moi. Après l’épaule, je doutais vraiment de moi et de ma capacité à gagner aux Jeux olympiques. J’étais certain que je serais là, mais j’étais trop sûr que Katie serait là.

Qui Dean Boxall entraîne-t-il ?

St Peters Western. Dean est l’entraîneur principal du club de natation de St Peters Western, basé à Brisbane, qui compte parmi ses anciens élèves des athlètes olympiques comme Stephanie Rice et Leisel Jones. C’est à lui que l’on doit les performances exaltantes d’Ariarne Titmus à Tokyo 2020 et son ascension au sommet de la hiérarchie de la natation.

Qui est le meilleur entraîneur de natation en Australie ?

Dean Boxall a été nommé entraîneur de l’année 2019 par l’Australian Swimming Coaches And Teachers Association (ASCTA). Cela fait suite à son succès aux Championnats du monde 2019, où il a entraîné Ariane Titmus, Clyde Lewis et Mitch Larkin sur le podium.

Vous pouvez également demander qui est l’organisme de pointe pour les instructeurs de natation en Australie ?

La Swim Instructors Association (SIA) est l’organisme de pointe de l’industrie de la natation entièrement dédié à la représentation des intérêts des maîtres-nageurs. La SIA a été créée par un groupe de professeurs de natation expérimentés, en collaboration avec le syndicat des travailleurs australiens (AWU).

Titmus est-il australien ?

Ariarne Elizabeth Titmus, OAM (née le 7 septembre 2000) est une nageuse australienne. Elle est la championne olympique en titre du 200 mètres et du 400 mètres nage libre féminin, ayant remporté les deux épreuves aux Jeux olympiques d’été de 2020, et elle est également détentrice du record du monde du 400 mètres nage libre en bassin long et en bassin court.

Par ailleurs, qui est l’entraîneur de l’équipe féminine australienne de natation ?

Dean Boxall. L’Australien Dean Boxall est nommé entraîneur international de l’année par le monde de la natation. Ce fut un moment de l’histoire olympique à savourer lorsque Ariarne Titmus a détrôné la reine de la piscine Katie Ledecky dans le 400 mètres nage libre, et son entraîneur australien Dean Boxall a fait en sorte que ce soit une célébration aux proportions olympiques.

Que faisait l’entraîneur de natation australien ?

Wright entraînait les meilleurs jeunes nageurs australiens, dont des champions nationaux et de futurs olympiens. Une enquête de la chaîne ABC a révélé des allégations selon lesquelles Wright aurait abusé sexuellement de quatre garçons qu’il entraînait dans deux piscines du Queensland dans les années 1980. Deux d’entre eux sont morts au cours des 15 derniers mois.