Qui s’est cassé la jambe en Premier League ?

BEN GODFREY s’est cassé la jambe lors de la défaite d’Everton contre Chelsea (1-0). L’ancien défenseur de York City a été transporté sur une civière avec une fracture du péroné après seulement 10 minutes de jeu lors de l’entrée en lice de son équipe en Premier League à Goodison Park. « C’est une petite fracture du péroné », a déclaré Frank Lampard, le manager d’Everton.

On peut aussi se demander si la cheville d’Harvey Elliott est cassée ? Le jeune joueur de Liverpool est prêt pour son retour en FA Cup. Les fans de football du monde entier ont été dévastés lorsque le jeune joueur de Liverpool Harvey Elliott a subi une luxation fracturée de la cheville gauche contre Leeds en septembre. Vous pouvez également vous demander quelles sont les pires blessures du football ? Le 12 août 1978, Darryl Stingley, un wide receiver des New England Patriots, est devenu paralysé à la suite d’un choc tête contre tête avec Jack Tatum des Oakland Raiders. La blessure l’a laissé paralysé à partir de la poitrine. Qui a cassé la jambe de Jim Beglins ? Gary Stevens. Sept mois après avoir remporté le doublé coupe-championnat, Jim Beglins s’est gravement cassé la jambe à la suite d’un tacle malencontreux de Gary Stevens, d’Everton, lors du cinquième tour de la League Cup en janvier 1987. Qui a été blessé lors du match Liverpool – Leeds ? Harvey Elliott. Harvey Elliott est sorti de l’hôpital et sera opéré dans les prochains jours après avoir subi une luxation de la cheville lors de la victoire 3-0 de Liverpool contre Leeds dimanche. Et une autre question : combien de temps Harvey Elliott va-t-il récupérer ? Peu après sa blessure, le compte Instagram sportsinjuryexplained a expliqué qu’une luxation sans fracture verrait Elliott absent pendant 3 à 4 mois, mais qu’une fracture avec luxation pourrait l’écarter jusqu’à six mois. De plus, qu’est-il arrivé à Elliot de Liverpool ? Le jeune homme de 18 ans s’est fait une blessure horrible en se disloquant la cheville contre Leeds United à Elland Road en septembre, mais il a travaillé dur pour faire son retour plus tôt que prévu en février. Par ailleurs, quelle est la blessure de Harvey Elliott ? Elliott, 18 ans, est sur la touche depuis qu’il a subi une luxation fracturée de la cheville gauche contre Leeds United en septembre. Qui a eu le plus de blessures en Premier League ? Everton a le plus grand nombre de blessures, d’absences et l’incidence la plus élevée par 1 000 minutes jouées.

Un joueur de Liverpool s’est-il cassé la jambe ? Le jeune homme de 18 ans s’est luxé la cheville lors d’un choc accidentel avec Pascal Struijk de Leeds, lors de la victoire 3-0 de Liverpool à Elland Road. Malgré la nature de la blessure, le joueur qui a fait une très bonne saison en prêt aux Blackburn Rovers la saison dernière est resté positif et optimiste tout au long du match.