Qui s’est blessé aux Jeux olympiques de 2022 ?

La star du ski alpin Petra Vlhova ne participera plus aux Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Pékin. La championne olympique de slalom est contrainte de ne pas participer à l’épreuve combinée de la semaine prochaine en raison d’une « douleur persistante dans le tendon enflammé de sa cheville gauche » et quittera Pékin plus tôt que prévu, a déclaré le Comité olympique slovaque dimanche 13 février.

Qui s’est blessé aux Jeux olympiques de ski ?

Nina O’Brien. Opacité. Nina O’Brien a exprimé sa gratitude envers ses supporters avant de déclarer officiellement qu’elle passait à autre chose après son expérience dévastatrice aux Jeux olympiques d’hiver de 2022. La skieuse alpine de 24 ans a été hospitalisée à Pékin après avoir subi de multiples fractures de la jambe lors de la compétition de slalom géant féminin le 7 février.

Vous pouvez également demander quel sport olympique d’hiver compte le plus de blessures ?

Les blessures aux Jeux olympiques d’hiver ne sont pas rares, mais quelles sont les épreuves qui présentent le plus de risques ? Le ski halfpipe s’est révélé être le plus dangereux, avec 28 % d’athlètes blessés en 2018, selon l’étude du CIO. Le snowboard cross a été le deuxième plus dangereux, avec 26 % d’athlètes blessés.

Qui a été blessé aux Jeux olympiques hier ? PÉKIN — Brianna decker n’avait que 10 minutes pour sa troisième participation aux Jeux olympiques avec l’équipe américaine de hockey féminin. Un quart de travail de routine a rapidement tourné au cauchemar. L’Américaine de 30 ans est entrée en collision jeudi soir derrière son propre filet avec la Finlandaise Ronja Savolainen.

Qui a été blessé aux Jeux olympiques ? Decker, capitaine adjointe et membre de l’équipe olympique américaine en 20, a semblé se faire piéger par derrière par la Finlandaise Ronja Savolainen, à gauche du filet américain. Savolainen a accroché sa jambe autour de celle de Decker, et les deux sont tombées maladroitement sur la glace. En conséquence, qui s’est brisé la colonne vertébrale aux Jeux olympiques d’hiver ? L’Autrichien Markus Schairer a subi une fracture de la cinquième vertèbre cervicale après une chute en snowboard cross jeudi aux JO d’hiver 2018, selon ESPN.com. L’athlète de 30 ans serait dans un état stable.

Corrélativement, y a-t-il eu des blessés aux JO ?

La blessure à la jambe de Nancy Kerrigan L’un des « accidents » les plus notables et les plus horribles survenus sur la route des Jeux olympiques est peut-être arrivé à Nancy Kerrigan. Bien qu’elle n’ait subi que des bosses et des contusions, l’obscurité et la tromperie qui se cachent derrière cette attaque sont éternelles. Le 6 janvier 1994, Kerrigan a été physiquement attaquée par un tueur à gages.

Et une autre question, qui a chuté dans la descente des femmes ?

Nina O’Brien était en lice pour une médaille après la première manche du slalom géant féminin, mais une course ultra-agressive de l’Américaine a abouti à un accident horrible. Elle est restée sur la piste pendant 15 minutes pendant que le personnel médical la soignait.

Quelle skieuse s’est cassé la jambe aux Jeux olympiques ?

La skieuse Nina O’Brien. Nina O’Brien, skieuse de l’équipe des États-Unis, a déclaré qu’elle avait « le cœur brisé, mais aussi beaucoup d’amour » depuis qu’elle a chuté dans les derniers instants du slalom géant des Jeux olympiques d’hiver et s’est cassé la jambe.

Que s’est-il passé pour O’Brien aux Jeux olympiques ?

La skieuse alpine américaine Nina O’Brien a subi de multiples fractures de la jambe après avoir chuté lors de l’épreuve du slalom géant aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin, lundi, a indiqué l’équipe américaine de ski et de snowboard dans un communiqué.