Qui les Sixers ont-ils choisi ?

Les Philadelphia 76ers étaient prêts à partir avec le 23e choix global de la NBA Draft 2022. Les Lakers peuvent-ils libérer Westbrook ? Le seul scénario dans lequel les Lakers ne peuvent pas échapper à cette corvée est de se débarrasser de Westbrook. Considérant que les Nets ne sont pas prêts à prendre Westbrook et son option de joueur de 47,0 millions de dollars pour la saison 2022-23, les Lakers peuvent avoir un moyen de sortir du contrat du meneur de jeu après tout. Combien de choix les Lakers ont-ils en 2022 ? Les Lakers acquièrent le 35ème choix de la draft NBA 2022. A ce propos, combien de choix les Lakers peuvent-ils échanger ? Les Lakers ont deux choix de premier tour qu’ils peuvent échanger – 20, bien qu’ils puissent les transmettre un an plus tôt – mais ils ont été très réticents à les inclure dans toute négociation commerciale. Pourquoi les Lakers voulaient-ils Westbrook ? La décision d’échanger pour Westbrook a finalement dû être prise par le front office des Lakers. C’est eux qui devaient être au courant de l’échange. C’est lui qui a dû négocier les conditions avec les Washington Wizards. En conséquence, qui est le nouveau centre de secours des Sixers ? DeAndre Jordan et Paul Millsap n’étant plus à Philadelphie, Reed, 23 ans, est le principal titulaire du poste de centre de secours des Sixers. Alors, à qui appartiennent les Lakers de Los Angeles ? Los Angeles Lakers/Propriétaires Qui les Lakers ont-ils signé ? Los Angeles Lakers/Joueurs

Pourquoi les Nets ont-ils renoncé à James Johnson ?

Il avait manqué les deux derniers matchs avec ce que l’équipe a déclaré être une maladie sans rapport avec le COVID-19. Les Nets ont encore deux matchs à domicile avant le début du tournoi de préparation mardi prochain. Ils devront s’en sortir pour obtenir l’une des deux dernières places pour les playoffs de la Conférence Est.

Quel a été le plus gros échange de l’histoire de la NBA ?

Le Heat de Miami, les Grizzlies de Memphis, les Hornets de la Nouvelle-Orléans, les Celtics de Boston et le Jazz de l’Utah se sont réunis en 2005 pour effectuer le plus gros échange de l’histoire de la ligue, une transaction qui a notamment envoyé Antoine Walker et Jason Williams au Heat.