Qui les Rams viennent-ils de signer ?

Tom Pelissero de NFL Network a rapporté jeudi que les Rams ont signé le receveur Allen Robinson pour un contrat de trois ans et 46,5 millions de dollars, dont 30,7 millions garantis, selon des sources informées du pacte. Allen Robinson joue-t-il encore ? Il a signé un contrat de trois ans avec les Rams en mars 2022. Robinson a rapidement assimilé le playbook des Rams, rapporte Stu Jackson du site officiel de l’équipe.

En tenant compte de cela, combien d’argent veut Allen Robinson ? Nous avons prévu une prolongation avant la saison 2020 d’une valeur de 77 millions de dollars sur quatre ans, dont 46 millions garantis. Avant que les Bears ne placent le franchise tag sur lui, nous avons spéculé qu’il pourrait être en mesure d’obtenir environ quatre ans et 80 millions de dollars avec 46 millions de dollars garantis sur un marché ouvert. Vous pouvez également vous renseigner sur les Wide Receivers des Bears. Chicago Bears/Récepteurs latéraux Combien d’argent gagne Allen Robinson ? Selon Over the Cap, le contrat de Robinson comprend 30,25 millions de dollars entièrement garantis et il a un salaire annuel de 15,5 millions de dollars – 17e parmi tous les wide receivers.

À cet égard, à qui va Allen Robinson ? Aux Los Angeles Rams. Les Rams signent un contrat de trois ans et 46,5 millions de dollars avec Allen Robinson Allen Robinson, le meilleur receveur disponible dans la free agency, signe avec les Los Angeles Rams pour un contrat de trois ans et 46,5 millions de dollars, selon Tom Pelissero de NFL Network. Quel est le contrat de Cooper Kupp ? Deux jours seulement après avoir signé un contrat de 95 millions de dollars avec Aaron Donald, les Rams ont prolongé le contrat de Cooper Kupp de trois ans pour un montant de 80 millions de dollars. Acheter des billets pour les Rams. Kupp reçoit maintenant 110 millions de dollars sur les cinq prochaines années, ce qui le maintient sous contrat jusqu’en 2026. Quel receveur les Rams ont-ils acquis lors de la free agency ? Les Bears de Chicago ont-ils effectué des transactions ? Les Bears ont négocié avec les Chargers, les Bills et les Texans pour acquérir des choix supplémentaires lors de la NFL Draft de 2022. Allen Robinson n’a pas été échangé. Les offres faites étaient trop basses. Toute la variété des choix du troisième jour. Ryan Pace ne pensait pas que c’était suffisant. Robinson pourrait signer un contrat majeur dans la free agency l’année prochaine.