Qui était le running back des Lions en 2014 ?

StartersPosPlayerGSRBReggie Bush9WRCalvin Johnson*13WRJeremy Ross13WRGolden Tate*16

Barry Sanders a participé aux playoffs avec les Lions. Barry Sanders a remporté un seul match de playoffs au cours de ses 10 ans de carrière à Detroit. Cette seule victoire en playoffs (contre les Dallas Cowboys) est la seule des Lions de Détroit depuis 1957. Bien que les Lions aient participé aux playoffs à plusieurs reprises, ils n’ont jamais dépassé le premier tour.

Contre qui Matt Stafford a-t-il perdu en séries éliminatoires ? Le succès en playoffs a été insaisissable pour Stafford, cependant. De 2009 à 2020 avec les Lions, il n’a atteint la post-saison que trois fois, et il n’a jamais réussi à gagner un match de playoffs, perdant contre les Saints (2012), les Cowboys (2015) et les Seahawks (2017). De plus, à quand remonte la dernière participation des Lions aux séries éliminatoires ? Les Lions de Détroit ont participé pour la dernière fois aux playoffs en 2016, lorsqu’ils ont perdu le Wild Card Round. Ils ont participé aux playoffs 12 fois au total au cours de leurs 63 saisons. En quelle année les Lions ont-ils joué contre les Cowboys en séries éliminatoires ? Les Lions ont remporté le championnat NFC Central avec un bilan de 12-4 en 1991. Ils ont obtenu un laissez-passer pour le premier tour des playoffs et ont affronté les Dallas Cowboys, alors en pleine ascension, au tour de la division. Qui étaient les adversaires des Lions en 2014 lors des playoffs ? Les Dallas Cowboys. Leur saison a pris fin lorsqu’ils se sont inclinés face aux Cowboys de Dallas 24 à 20 lors du Wild Card Game. Ils ont perdu leur huitième match de playoffs consécutif, à égalité avec les Kansas City Chiefs pour la plus longue série de défaites en post-saison dans l’histoire de la NFL. La défense des Lions était deuxième en défense totale dans la NFL, ne permettant que 300,9 yards par match.

En tenant compte de ces éléments, les Lions ont-ils participé aux playoffs en 2014 ?

Depuis 2000, les Lions sont apparus trois fois en playoffs (2011, 2014, 2016). Les fans des Lions n’ont rien eu à se mettre sous la dent depuis longtemps, et vu la façon dont la saison se présente en 2020, les fans ne devraient pas se faire de faux espoirs. On ne peut pas dire quand les Lions gagneront un match de playoffs. Qui a la plus longue sécheresse en playoffs dans la NFL ? Quelle équipe de la NFL a la plus longue sécheresse active en matière de playoffs ? Les New York Jets ont la plus longue période de disette en matière de playoffs, soit 11 saisons. L’équipe n’a pas atteint la post-saison depuis qu’elle a participé au AFC Championship Game au cours des 20 dernières saisons.

Quelle année les Lions ont-ils eu la meilleure défense ?

La défense de Détroit a été très bonne en 2014. Elle est première pour les yards totaux autorisés (290,3) et deuxième pour le moins de points autorisés (15 points). La défense de passe des Lions permet 6,6 yards par tentative de passe, ce qui est le sixième meilleur résultat de la NFL, et elle maintient les quarterbacks adverses à la deuxième meilleure cote de passage (76,4). Autre question : à quand remonte la dernière victoire des Lions ? Les Lions de Détroit ont terminé avec un bilan de 9-7 en 2017. La dernière fois que les Lions de Detroit ont eu une fiche gagnante remonte à 2017.