Qui était le plus grand lutteur professionnel de tous les temps ?

1. Stone Cold Steve Austin. Carrière : Stone Cold Steve Austin est sans doute le lutteur le plus populaire qui ait jamais enfilé une paire de bottes et son statut de membre du Hall of Famer est justifié par ses nombreux titres mondiaux et son rôle dans la victoire finale de la WWF lors des Monday Night Wars. Qui est le lutteur numéro un au monde ? 1. « Stone Cold » Steve Austin. Vous savez que vous êtes en présence d’un fan de catch si un verre se brise et qu’il ou elle scrute rapidement la pièce à la recherche de « Stone Cold » Steve Austin.

Qui a le moins de défaites à la WWE ? 11 catcheurs qui n’ont presque jamais perdu proprement : 1 Triple H. Tout comme son meilleur ami Shawn Michaels, Triple H était aussi une immense superstar de la WWE. Au milieu des années 90, Shawn Michaels est devenu une énorme superstar, 3 John Cena, 4 Brock Lesnar, 5 The Rock, 6 Steve Austin, 7 Andre The Giant, 8 The Ultimate Warrior. Qui a gagné le plus dans l’histoire de la WWE ? John Cena. John Cena, acteur et ancien rappeur. Il s’est toujours concentré sur la WWE et a accumulé le plus grand nombre de victoires en matches en carrière de l’histoire. Cena a battu le record mondial de Ric Flair et en a remporté 16.

Qui a remporté le plus de championnats de la WWE ? John Cena a le plus grand nombre de règnes avec 13. Huit hommes dans l’histoire ont détenu le championnat pendant un règne continu d’un an (365 jours) ou plus : Bruno Sammartino (qui a réalisé l’exploit à deux reprises), Pedro Morales, Bob Backlund, Hulk Hogan, Randy Savage, John Cena, CM Punk et AJ Styles.

Qui est la chèvre de la WWE ?

 » Angle a parlé avec Paul Bromwell de la carrière de lutteur professionnel de Cena. Angle a couronné Cena le GOAT. « La carrière qu’il a eue… il est l’une des plus grandes Superstars de la WWE de tous les temps. Il a remporté 16 titres mondiaux de la WWE. En conséquence, qui est le meilleur lutteur actuellement ? 1 Roman Reigns De toute évidence, le meilleur catcheur de la WWE en 2021 était Roman Reigns. En fait, Reigns était sans doute le meilleur lutteur du monde cette année. Le chef tribal a écrasé tout le monde sur son passage, notamment Brock Lesnar, John Cena, Edge, Daniel Bryan, le démon Finn Balor Cesaro et Kevin Owens.

Qui a perdu le plus à la WWE ?

Jetons un coup d’œil aux 10 stars de la WWE qui ont perdu le plus de matchs dans l’histoire de la WWE : Dolph Ziggler (1104 victoires et plus) ; Randy Orton (1017 défaites et plus) ; Big Show (910 victoires et plus) ; Cody Rhodes (883 défaites) : Jack Swagger (838 pertes) : Triple H (836 défaites) ; Chris Jericho (833 défaites) : Qui sont les 10 plus grands catcheurs de tous les temps ? Les dix plus grandes superstars de la WWE de tous les temps, de The Rock à Triple H en passant par Ric Flair et The Undertaker.

Aussi, qui est la plus grande légende de la WWE ?

Les 10 plus grandes légendes de la WWE de tous les temps : Hulk Hogan – Hogan est sans doute le lutteur le plus charismatique de l’histoire du sport, Shawn Michaels – Le Heartbreak Kid existe depuis de nombreuses années maintenant, et il a tout vu et tout fait à la WWE, Bruno Sammartin – « La légende vivante » a eu une carrière qui a duré 28 ans.