Qui était l’arbitre du match des Cowboys ?

49ERS-COWBOYS : San Francisco survit à une fin sauvage La séquence finale a certainement semblé étrange, mais l’arbitre Alex Kemp a expliqué après le match que l’exécution de l’équipe d’arbitrage était conforme aux règles pendant cette séquence. Vous pouvez également vous demander comment les arbitres repèrent le ballon au football. Après qu’un joueur offensif a été plaqué, il est normal de voir ce joueur placer le ballon un ou deux pieds plus loin que l’endroit où son corps a touché le sol. L’arbitre récupère le ballon et le place sur le terrain.

Qu’a dit le coach McCarthy ?

« Quand vous perdez, les critiques vont arriver », a dit McCarthy. « Elles vont venir plus lourdes et plus dures que ce que vous avez probablement jamais connu dans votre vie lorsque vous travaillez aux Dallas Cowboys. Cela fait partie du paysage. C’est pourquoi vous continuez à vous acharner.

Qu’est-il arrivé à l’arbitre des Cowboys ?

Ramon George, l’arbitre, a couru pour repérer la balle. C’est une exigence du règlement. Il a ensuite été retenu. Il a couru dans le dos de Prescott et a eu du mal à passer la ligne offensive des Cowboys. Tyler Biadasz, centre, n’a pas saisi le ballon avant qu’il ne reste que quelques secondes. Pourquoi Dak a-t-il fait un smash ? Prescott a déclaré : « J’adorerais avoir un play-off, en sachant tout ce qui s’est passé et en pensant que je l’ai cramponné à temps. » « Je ne parle pas de l’officiel qui s’est mis en travers du jeu ».

À ce propos, les Cowboys ont-ils retiré le snap ?

Par coïncidence, le journal du match indique que les Cowboys ont obtenu le dernier snap, et que le match s’est terminé avec le smash, et non avec l’expiration de l’horloge. Cela signifie que les Cowboys ont techniquement eu l’opportunité de lancer le ballon dans la zone d’en-but dans un ultime effort pour gagner ou égaliser le match s’ils n’avaient pas fait le smash.

Vous pouvez également demander quel arbitre repère le ballon ?

Le juge suppléant se tient dans le champ arrière offensif en face de l’arbitre principal, dans la même position qu’un arbitre de la NFL, tout en laissant l’arbitre du Big 12 dans sa position traditionnelle derrière la ligne défensive. Le juge suppléant aide également à repérer le ballon.

N’importe quel arbitre peut-il repérer un ballon dans la NFL ? Dean Blandino, vice-président de l’arbitrage pour la NFL, a expliqué via Twitter que « Umpire » est le principal pour repérer un ballon. « Mais sur les passes profondes comme celle-ci, le juge arrière la repère. Le but est d’être aussi efficace et efficient que possible.

Dak Prescott a-t-il perdu le match ?

Les Cowboys se sont inclinés face aux San Francisco 49ers, 23-17, lors du Wild Card Game de la NFC. Dak Prescott et l’entraîneur-chef Mike McCarthy ont exprimé leur désarroi face à l’impossibilité d’effectuer un smash avant la fin du temps imparti, ainsi que face à l’arbitrage du match dans son ensemble. Quelle est la raison de l’amende infligée à Dak Prescott ? Jeudi, la NFL a infligé une amende à Dak Prescott, le quarterback des Cowboys, pour ses commentaires concernant les officiels après la défaite de dimanche contre les 49ers lors du wild-card round. Selon le Dallas Morning News, Prescott a été condamné à une amende de 25 000 dollars par la ligue pour ses commentaires sur les officiels qui ont quitté le terrain en leur jetant des déchets.