Qui était la compétition la plus difficile de Jordan ?

5 des plus grands rivaux de Michael Jordan : Isiah Thomas. Isiah Thomas était une star bien avant qu’il ne mette les pieds dans une arène de la NBA, Dominique Wilkins, Clyde Drexler, Reggie Miller, Larry Bird, 5 of Michael Jordan’s Greatest Rivals Second Edition, 5 of Michael Jordan’s Greatest Rivals Third Edition, 5 Michael Jordan Milestones.

De plus, Lebron avait-il une meilleure concurrence que Jordan ? Jordan a gagné plus de matchs et a donc un meilleur bilan global dans les finales. Cependant, sur le plan des performances individuelles, LeBron excelle dans plus de catégories que Jordan, tant dans leur carrière en saison régulière qu’en finale.

Quel est le sport qui demande le plus d’athlétisme ? La boxe. La science douce. C’est le sport qui exige le plus des athlètes qui y participent. C’est plus dur que le football, plus dur que le baseball, plus dur que le basket, plus dur que le hockey, le football, le cyclisme, le ski, la pêche, le billard ou n’importe lequel des 60 sports que nous avons évalués.

Quelle est la plus grande rivalité en NBA ?

Les 6 plus grandes rivalités de la NBA de tous les temps : Golden State Warriors contre Cleveland Cavaliers, LA Lakers contre San Antonio Spurs, New York Knicks contre Miami Heat, Chicago Bulls contre New York Knicks, Detroit Pistons contre Chicago Bulls, LA Lakers contre Boston Celtics. Michael Jordan n’avait-il aucune concurrence ? Pour en venir à la raison pour laquelle Jordan est 6-0 dans la NBA. Les finales.

Quel athlète a le plus dominé son sport ? Laissez-moi vous dire une chose avant de commencer, Ty Cobb était probablement le plus grand crétin de l’histoire du sport. Il a également été l’un des athlètes les plus dominants de l’histoire du sport. Au cours de ses 24 ans de carrière, Cobb a frappé plus de 300 points 23 fois, plus de 100 fois et plus de 200 fois.

Qui a eu la concurrence la plus rude, LeBron ou Jordan ?

Le tableau général. Il y a eu 82 adversaires en playoffs à considérer en tout – 37 pour Jordan, 45 pour James. Si l’on prend simplement la note moyenne de toutes les équipes qu’ils ont affrontées, Jordan arrive en tête avec un tableau plus difficile. Qui était l’athlète le plus travailleur ? 1. David Goggins. Cet ancien Navy SEAL participe à des ultramarathons afin de récolter des fonds pour des œuvres caritatives, ce qu’il a décidé après avoir recherché sur Google les 10 exploits les plus difficiles de la planète.

Qui est l’athlète le plus compétitif de tous les temps ?

L’intensité de Michael Jordan se manifeste par sa volonté de gagner… dans tous les domaines. Il est peut-être la personne la plus compétitive de l’histoire de l’humanité. C’est son intensité qui a conduit les Bulls à une saison de 72 victoires.

Quelle a été l’époque la plus difficile de la NBA ?

Les années 1960, en général La NBA des années 1960 était plus rude, plus dure, plus petite et moins visible que toutes les décennies suivantes. Mais c’est peut-être la meilleure décennie de basket-ball de toutes. Les Boston Celtics dominaient. Wilt Chamberlain marquait 100 points dans un match.