Qui est l’entraîneur de natation australien ?

L’entraîneur Dean Boxall. L’entraîneur de natation australien Dean Boxall était aux anges après la victoire d’Ariarne Titmus au 400 mètres nage libre féminin à Tokyo, infligeant à Katie Ledecky sa toute première défaite dans une épreuve individuelle. Qui est l’athlète olympique le plus couronné de succès en Australie ? Emma McKeon. Emma McKeon – Avec un total de 11 médailles olympiques en natation, dont 5 médailles d’or, elle est l’athlète olympique australienne la plus titrée. Ses quatre médailles d’or et ses trois médailles de bronze à Tokyo ont été les plus remportées par un athlète, et elle est à égalité avec le plus grand nombre de médailles remportées par une femme dans une seule olympiade. Qui est le meilleur entraîneur de natation d’Australie ? Dean Boxall a été nommé entraîneur de l’année 2019 par l’Australian Swimming Coaches and Teachers Association (ASCTA). Et ce, après son succès aux Championnats du monde 2019 où il a entraîné Ariane Tippmus, Clyde Lewis et Mitch Larkin jusqu’au podium.

Par conséquent, qui est le nageur le plus célèbre d’Australie ?

Ian Thorpe. Ian Thorpe, (né le 13 octobre 1982 à Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie), athlète australien, qui a été le nageur le plus titré de l’histoire de ce pays, accumulant cinq médailles d’or olympiques et 11 titres de champion du monde entre 19.6 jours ago

Qui est l’entraîneur olympique de natation ? Dave Durden. Dave Durden est un entraîneur de natation américain. Durden est l’entraîneur principal de l’équipe masculine de natation de l’Université de Californie à Berkeley depuis 2007. En 2018, USA Swimming a sélectionné Durden comme entraîneur principal de l’équipe olympique masculine de natation des États-Unis en 2020. En conséquence, qu’a fait l’entraîneur de natation australien ? Les actions de Boxall ont été fortement critiquées, principalement par les fans de natation américains, qui l’accusaient de vouloir voler la vedette à Titmus. Certains ont même qualifié ses célébrations de « toxiques », affirmant qu’il essayait de « faire de l’ombre à une athlète féminine ».

Pourquoi Ariarne Titmus a-t-elle nagé ? Je n’avais aucune idée que j’allais nager aussi vite », a déclaré Titmus. « Je pense que les Trials ont potentiellement été le tournant pour moi et ma confiance. Je pense qu’après l’épaule, j’ai vraiment douté de moi et de ma capacité à gagner aux Jeux olympiques. Je pensais que je serais là, mais je pensais juste que Katie serait trop bonne. Qui sont les entraîneurs de natation olympique australiens ? Après la campagne olympique de natation la plus réussie d’Australie, Swimming Australia a confirmé le renouvellement du mandat de l’entraîneur national Rohan Taylor jusqu’en décembre 2024. Par conséquent, qui est la femme olympique australienne la plus titrée ? Emma McKeon. Emma McKeon a stupéfié le monde avec l’une des campagnes olympiques individuelles les plus incroyables aux Jeux de Tokyo 2020.

Qui sont les entraîneurs de l’équipe de natation australienne ? Juste avant que l’Australie ne tente de dominer la piscine aux Jeux du Commonwealth de Birmingham en 2022, nous avons rencontré les entraîneurs de natation d’élite australiens Michael Bohl OAM et Janelle Pallister OLY, basés sur la Gold Coast. Dans le monde de la natation australienne, les noms de Michael « Bohly » Bohl et Janelle Pallister suscitent un respect immédiat.