Qui est le type des Suns en 4 ?

En particulier, un fan des Suns s’est battu avec un groupe de fans des Nuggets lors d’un match de playoffs. Le fan des Suns en question criait « Suns in 4 » pendant la bagarre, et il est connu comme le « Suns in 4 » parmi les fans. Devin Booker a maintenant officiellement rencontré le fan des « Suns in 4 », dont le nom est Nick McKellar. Les Phoenix Suns sont-ils bons ? Les Phoenix Suns sont 58-14 à 10 matchs de la fin de la saison. Devin Booker personnifie les moments forts d’un match des Suns quand on regarde régulièrement ESPN. Qui les Suns ont-ils frappé en 4 ? Devin Booker aimerait entrer en contact avec le fan des Phoenix Suns qui est devenu viral vendredi pour, d’abord, s’être battu avec deux fans des Denver Nuggets et, ensuite, avoir dit à ces fans « Suns in four ».

Qui est le gars des Phoenix Suns ?

Patrick Battillo. PEORIA – Pour les amateurs de sport de la vallée, Patrick Battillo est M. ORNG, le type que l’on aperçoit souvent dans la foule lors des matchs des Phoenix Suns et des Mercury, couvert d’orange de la tête aux pieds. Pour l’équipe masculine de basket-ball de Peoria, il est « Coach ». Battillo, l’entraîneur principal des Panthers, est tombé amoureux des Suns lorsqu’il a déménagé en Arizona à l’âge de 7 ans.

Chris Paul a-t-il commis une faute lors du quatrième match ?

On nous apprend quelque chose : Les Mavs prennent des leçons de Chris Paul des Suns sur le Foul Baiting. L’entraîneur des Dallas Mavericks, Jason Kid, s’en est pris amicalement à la superstar des Phoenix Suns, Chris Paul, après l’avoir fait sortir lors du quatrième match. Qui a le meilleur bilan de la NBA de l’Est ? Le Miami Heat. Le Miami Heat a le meilleur bilan de toutes les équipes de la Conférence Est en 2021-22 avec un record de 53-29.

Les Suns ont-ils gagné en 4 matchs ?

Les Pelicans de la Nouvelle-Orléans ont égalisé leur série de playoffs NBA au meilleur des sept matches avec les Suns de Phoenix à 2-2 grâce à une victoire 118-103 dans le quatrième match à la Nouvelle-Orléans dimanche soir. Les Suns sont parvenus à se rapprocher de 89-85 dans le quatrième quart-temps avant que la Nouvelle-Orléans ne fasse une énorme remontée pour remporter la victoire. Et aussi, qui est Nick McKellar ? Nick McKellar a remporté une victoire difficile sur la route. C’est le gars de la vidéo virale qui s’est occupé de quelques fans des Denver Nuggets à l’intérieur de la Ball Arena de Denver, et il profite de ses 15 minutes de gloire.

En conséquence, les soleils sont-ils hors des playoffs ? Le premier match 7 confirmé des séries éliminatoires 2022 de la NBA aura lieu à Phoenix. Les Dallas Mavericks ont battu les Phoenix Suns 113-86 lors du sixième match pour égaliser leur série de demi-finales de la Conférence de l’Ouest à 3-3, ce qui a donné lieu à un match à élimination directe au Footprint Center dimanche.

Comment a commencé la bagarre des Suns en 4 ?

Une phrase prononcée pendant une bagarre entre un fan des Suns et un fan des Nuggets devient virale. Au cours d’une bagarre qui a eu lieu lors du 3e match du 2e tour des séries éliminatoires entre les Suns et les Nuggets, Nick McKellar, originaire de l’Arizona, a prononcé les mots « Suns in 4 », et maintenant que les Suns ont battu les Nuggets, la phrase gagne en popularité.