Qui est le meilleur QB selon les statistiques ?

A. RodgersQuarterback RatingRankNameQB Rating1A. Rodgers111.92J. Burrow108.33D. Prescott104.24K. Cousins103.1 Un QB a-t-il eu une réussite de 100 ? Taysom Hill a le meilleur pourcentage de réussite en carrière pour un quarterback ayant lancé plus de 100 tentatives de passes, avec 70,1 %.

En conséquence, une note de 90 est-elle bonne ?

Une note de 0 à 100 Une valeur de 90 et plus semble bonne, qu’il s’agisse d’une saison, d’un match ou simplement de situations de troisième ligne ; une valeur de 4 ou 14 ne semble pas très bonne ; une valeur de 50 est moyenne, et c’est ce que le QBR génère pour une performance moyenne.

Une évaluation de passeur de 0 est un exploit rare.

Une seule fois, des quarterbacks adverses ont affiché une évaluation de zéro : Gary Keithley, les St. Louis Cardinals, a battu Bob Lee et les Atlanta Falcons (1973). Depuis 1976, date à laquelle Norm Snead a introduit l’évaluation de passeur zéro, aucun quarterback titulaire n’a remporté le match. Quel quarterback a lancé le plus d’interceptions dans un Super Bowl ? Rich Gannon. Rich Gannon a le plus grand nombre d’interceptions par un quarterback dans un Super Bowl, avec 5 interceptions dans le Super Bowl XXXVII contre les Buccaneers sur Ja. Par la suite, quel est le meilleur taux de réussite d’Aaron Rodgers ? Aaron Rodgers a établi le record de la NFL en une saison pour l’évaluation des passeurs avec 122,5 en 2011. Quel quarterback peut lancer le plus loin ? Le lancer le plus long de l’histoire de la NFL ? Randall Cunningham lors d’une compétition (76 yards) On rapporte que Cunningham a lancé le ballon sur une distance absurde de 76 yards lors du NFL Quarterback Challenge de 1993.

Un QBR de 50 est-il bon ? La mesure résultante, propre au Total QBR d’ESPN, est exprimée sous la forme d’un chiffre sur une échelle de 0 à 100. Cela donne le QBR total d’un joueur. Un quarterback avec un QBR moyen aura environ 50. Un joueur de niveau Pro Bowl aura environ 75. Fran Tarkenton et Craig Morton ont tous deux réussi 17 des 18 lancers une fois, tandis que Fran Tarkenton a réussi 24 des 26 lancers lors d’un match contre les Jacksonville Jaguars Warner en 2009. Personne n’a jamais terminé un match sans lancer une passe incomplète. Qui a lancé le plus d’interceptions dans l’histoire du Super Bowl ? John Elway est celui qui a lancé le plus d’interceptions en carrière lors des Super Bowls, avec 8 interceptions.