Qui est le lutteur numéro 1 de tous les temps ?

1. Stone Cold Steve Austin. Carrière : Stone Cold Steve Austin est sans doute le lutteur le plus populaire qui ait jamais enfilé une paire de bottes et son statut de membre du Hall of Famer est justifié par ses nombreux titres mondiaux et son rôle dans la victoire finale de la WWF lors des Monday Night Wars. Par rapport à cela, qui est le meilleur lutteur en ce moment ? 1 Roman Reigns De toute évidence, le meilleur lutteur de la WWE en 2021 était Roman Reigns. En fait, Reigns était sans doute le meilleur catcheur du monde cette année. Le chef tribal a écrasé tout le monde sur son passage, notamment Brock Lesnar, John Cena, Edge, Daniel Bryan, le démon Finn Balor Cesaro et Kevin Owens. Par conséquent, qui était le plus mauvais lutteur de tous les temps ? Brian Pillman. The Loose Cannon Brian Pillman fait facilement partie de la liste des catcheurs les plus méchants de tous les temps. Il n’a peut-être pas toujours été un heel, mais pour l’amour de Dieu, le gars avait une arme (et un sacré vocabulaire de mots de quatre lettres). Alors, qui a entraîné le plus de catcheurs ? Voici un aperçu de 10 des entraîneurs de catch les plus célèbres : 8 Larry Sharpe, 7 Eddie Sharkey, 6 Afa Anoai, 5 Harley Race, 4 Dory Funk Jr, 3 Killer Kowalski, 2 Verne Gagne, 1 Stu Hart. Par conséquent, qui est la chèvre de la WWE ? Avec une carrière de lutteur s’étendant sur près de cinq décennies, Ric Flair a tout vu et tout fait dans le monde de la lutte professionnelle. Au fil des ans, il s’est heurté à certaines des plus grandes stars de l’histoire, de Harley Race, Dusty Rhodes et Sting à Triple H, The Undertaker et Randy Orton. D’ailleurs, qui est le top 10 des meilleurs catcheurs de tous les temps ? Les dix meilleures superstars de la WWE de tous les temps, de The Rock à Triple H, Ric Flair et The Undertaker : The Undertaker, Stone Cold Steve Austin, The Rock, Shawn Michaels, Ric Flair, Hulk Hogan, Triple H, John Cena.

Par conséquent, qui a le plus de victoires dans l’histoire de la WWE ?

John Cena. Malgré son statut d’acteur (et d’ancien rappeur), John Cena a réussi à rester concentré sur la WWE et à accumuler le plus grand nombre de victoires de matchs en carrière de l’histoire. En plus de son nombre record de victoires, Cena a également égalé le record de Ric Flair pour le nombre de titres de champion du monde, avec 16 titres. Les gens se demandent également qui est le lutteur le plus redouté. Les 15 catcheurs les plus dangereux de l’histoire de la WWE, classés : 1 Haku. Bien qu’il n’ait pas eu de succès dans les combats UFC ou MMA, la plupart des lutteurs à qui l’on pose la question diront aux fans que l’homme le plus dangereux de la lutte professionnelle était Haku, 2 Ken Shamrock, 3 Dan Severn, 4 Brock Lesnar, 5 Bobby Lashley, 6 Steve Blackman, 7 Kurt Angle, 8 Vader.

Qui est le champion numéro 1 de la WWE ? John Cena Il est sans aucun doute la plus grande superstar à avoir jamais mis les pieds sur un ring de la WWE. Ses accomplissements en tant que champion de la WWE sont énormes. Cena a été 13 fois champion de la WWE et a remporté le plus grand nombre de titres.

Et une autre question : qui est le plus grand catcheur de la WWE de tous les temps ?

Peut-être le plus grand lutteur technique de l’histoire de la WWE, Angle est aussi l’un des personnages les plus détestés de tous les temps, et les gifs et les mèmes de ses réactions excessives à tout resteront à jamais gravés dans les mémoires : « Stone Cold » Steve Austin, Shawn Michaels, Dwayne « The Rock » Johnson, Hulk Hogan, Ric Flair, The Undertaker, John Cena.