Qui est le chef de la sécurité de l’UFC ?

Joseph Williams – Directeur de la sécurité des événements – Ultimate Fighting Championship | LinkedIn. Dana White n’a pas mis la ceinture à quelqu’un ? Francis Ngannou. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré à Laura Sanko d’ESPN qu’il n’a pas placé la ceinture de titre sur Francis Ngannou après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270. Il est parti immédiatement après le combat pour s’occuper de quelque chose en coulisses, mais il n’a pas précisé de quoi il s’agissait. A ce propos, combien gagne Dana White en un an ? 20 millions de dollars par an. White gagne 20 millions de dollars par an, plus les revenus d’une petite participation dans l’UFC. Combien gagne Joe Rogan à l’UFC ? Quel est le salaire réel de Joe Rogan à l’UFC ? Joe Rogan gagne en moyenne 50 000 $. Cela représente environ 550 000 $. Même si l’UFC est l’événement qui a rendu Rogan célèbre, il n’est pas comparable aux revenus d’autres Rogan comme son Podcast.

Par conséquent, pourquoi l’UFC n’aime pas Ngannou ? L’UFC a une « clause du champion » qui leur permet de prolonger automatiquement les contrats de leurs combattants champions. Ngannou a l’impression que cela lui coûte beaucoup d’argent et que l’UFC n’a aucune raison de renégocier son contrat. L’UFC n’aime pas que ses combattants se plaignent publiquement de leurs contrats.

Quel est le problème de Dana White avec Ngannou ?

Les relations sont devenues tendues entre White et Ngannou, en grande partie à cause du désir du Predator d’être mieux payé. Son contrat avec la promotion se termine cette année, mais parce qu’il est le champion, une clause de son contrat qui dit qu’il est lié à l’UFC pour une année supplémentaire est activée.

En gardant cela à l’esprit, que s’est-il passé avec la pesée de l’UFC ?

Mais la controverse a éclaté après la pesée de vendredi à Phoenix, en Arizona, certains de ses collègues combattants de la carte ayant affirmé que la balance utilisée en coulisses toute la semaine avait été mal calibrée et affichait des valeurs incorrectes. C’est la première fois dans l’histoire de l’UFC qu’un champion perd son titre sur la balance.

Gardez cela à l’esprit, pourquoi Dana a-t-il quitté le 270 ?

White a déclaré qu’il a quitté l’arène après le co-main event parce qu’il avait des problèmes à régler. « J’ai vu Francis toute la semaine et il serait absurde pour quiconque de penser que je lui ai manqué de respect. Je lui ai serré la main. Quel pourcentage de l’UFC Dana White possède-t-il ? L’UFC est devenu une filiale de Zuffa, et Dana White a été installé comme président de l’UFC. Les frères Fertitta ont conservé 80 % de l’UFC, et Dana a reçu 9 % des parts.

Combien sont payés les arbitres de l’UFC ?

Un arbitre professionnel gagne entre 1 500 et 2 500 dollars par match et entre 5 000 et 10 000 dollars par événement de pay-per-view. Cela équivaut à un budget annuel de 250 000 à 350 000 dollars. Une femme arbitre peut gagner jusqu’à 1 500 dollars par match et 3 500 dollars pour chaque événement de pay-per-view.