Qui Dallas affronte-t-il en playoffs ?

les San Francisco 49ers. FRISCO – Les Dallas Cowboys sont qualifiés pour les playoffs pour la première fois depuis 2018 et accueilleront un vieil ennemi familier, les San Francisco 49ers, au Wild Card round, devant une foule énergique attendue dimanche après-midi.

De plus, comment Dallas peut-il obtenir la 3e place ?

Une nuit record de points dans une victoire 51-26 sur les Philadelphia Eagles a été récompensée dimanche lorsque les défaites des Los Angeles Rams et des Arizona Cardinals ont fait passer les Cowboys de la quatrième à la troisième place du classement des séries éliminatoires de la NFC. Vous pouvez également demander qui les Cowboys ont battu dans le championnat de cette année. Les San Francisco 49ers. Les San Francisco 49ers ont battu les Dallas Cowboys 23-17 lors du match de Wild Card de la NFC 2021, le 16 janvier. Qui les Cowboys vont-ils affronter en premier dans les playoffs ? Les Cowboys accueilleront les 49ers au premier tour des playoffs.

Qui les Cowboys joueront-ils en playoffs 2022 ? Bien sûr, ils joueront six matchs contre leurs rivaux de la NFC Est, New York, Philadelphie et Washington. Ils devront également affronter l’ensemble de la NFC Nord et l’ensemble de l’AFC Sud en 2022. Ce qu’ils ont appris la semaine dernière, c’est que deux de leurs trois autres adversaires, qui sont déterminés par l’ordre d’arrivée.

Qui a donc battu les Cowboys pour remporter les playoffs ?

Les 49ers de San Francisco. Les Dallas Cowboys perdent contre les 49ers en playoffs, mettant ainsi fin à leur saison. ARLINGTON (KXAN), Texas – L’équipe la plus pénalisée de la NFL est restée fidèle à sa marque. Les San Francisco 49ers ont battu Dallas par une victoire 23-17 dimanche. Que se passe-t-il si les Cowboys perdent contre les 49ers ? Si les Cowboys battent les 49ers, ils pourront jouer à Tampa Bay au tour de division (si les Buccaneers battent les Eagles) ou accueillir le vainqueur de la wild card entre les Rams et les Cardinals (si les Bucs perdent). Les Cowboys se sont-ils qualifiés ? Grâce à un bris d’égalité de force de victoire via la victoire des Raiders de Las Vegas sur les Broncos de Denver dimanche, Dallas a décroché son premier championnat NFC East depuis 2018. Les Cowboys étaient auparavant propulsés en playoffs via la défaite des San Francisco 49ers contre les Tennessee Titans jeudi soir. Quelle est la tête de série de Dallas ? (KXAN) – Les Dallas Cowboys ont obtenu la tête de série n°3 pour les playoffs de la NFC grâce à une interception de Matthew Stafford dimanche soir. On peut aussi se demander si les cowboys ont une chance de remporter le Super Bowl ? Selon le WynnBET Sportsbook, les Cowboys ont la neuvième meilleure chance de remporter le Super Bowl LVII du 12 février en Arizona. Dallas est à 18-1, à égalité avec les Colts, les Broncos et les Bengals, champions en titre de l’AFC, mais devant ses rivaux de la NFC Est, les Eagles (30-1), les Commandants (75-1) et les Giants (100-1).