Qui a vendu la fausse boîte de Pokemon ?

Matt Allen. Les cartes à l’intérieur, qui sur une valeur par paquet auraient valu 2,3 millions de dollars, se sont avérées valoir 359 dollars. La boîte lui a été vendue par le célèbre marchand de cartes haut de gamme Matt Allen (connu sous le nom de Shyne150 sur Instagram), qui a déclaré avoir acheté le coffret pour 2,7 millions de dollars. Combien Logan Paul a-t-il payé pour des Pokemon ? Le YouTuber a payé 5 275 000 dollars pour la carte, battant ainsi le record de « la carte Pokémon la plus chère vendue dans une vente aux enchères privée », selon un tweet du compte Guinness World Record le 3 avril.

Quelle est la carte Pokémon la plus rare de tous les temps ?

La préversion de Raichu pourrait être la carte Pokémon la plus rare de tous les temps – si elle est réelle, bien sûr. Peut-être la carte Pokémon la plus controversée de tous les temps, Prerelease Raichu est peut-être aussi la carte Pokémon la plus rare jamais fabriquée – en fait, elle est si rare qu’il est difficile de trouver des détails exacts. Par conséquent, est-ce que Logan Paul a une carte Charizard ? Malgré tous les risques encourus, Paul a ouvert la plaque PSA pour en tirer sa première carte Charizard. Juste après, il l’a soumise à BGS, où elle a obtenu un grade de 10. Combien Logan Paul a-t-il payé pour Charizard ? Pourquoi Logan Paul a payé 6 millions de dollars pour une seule carte Pokemon.

Qui a escroqué Logan ?

Mise à jour : Logan Paul a été remboursé pour l’achat de la fausse boîte du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Le collectionneur Bolillo Lajan San (alias shyne150) a remboursé immédiatement à Paul ses 3,5 millions de dollars, selon ce post Instagram. La carte Pokémon de Logan Paul est-elle réelle ? La carte a été achetée par Paul à Marwan Dubsy à Dubaï le , battant le record de la carte à collectionner Pokémon la plus chère vendue lors d’une vente privée. À ce propos, Logan Paul a-t-il été remboursé par Pokémon ? Après que Paul, qui a acheté le butin pour 3,5 millions de dollars (2,6 millions de livres), a révélé que les cartes étaient en fait fausses, @shyne150 a publié une déclaration sur Instagram pour dire qu’il avait remboursé le YouTuber. Alors, qui a vendu à Logan les fausses cartes ? Paul a acheté ce qu’il pensait être un étui de cartes Pokemon de première édition qui aurait valu des millions. Cependant, Rovell a noté que les cartes, qui ont été vendues à Paul par le marchand de cartes Matt Allen, valaient 359 $. Logan Paul poursuit-il Pokemon pour son achat de fausses cartes Pokemon ? Les retombées frappent la communauté des collectionneurs de cartes : Logan Paul remboursé de 3,5 millions de dollars pour son achat de fausses cartes Pokemon. Logan Paul a reçu son argent après avoir découvert que l’achat de 3,5 millions de dollars de cartes Pokemon contenait des étuis contrefaits. Cependant, des poursuites judiciaires et d’autres retombées se préparent toujours.