Qui a vendu la fausse boîte de Pokemon ?

Matt Allen. Les cartes à l’intérieur, qui sur une valeur par paquet auraient valu 2,3 millions de dollars, se sont avérées valoir 359 dollars. La boîte lui a été vendue par le célèbre marchand de cartes haut de gamme Matt Allen (connu sous le nom de Shyne150 sur Instagram), qui a déclaré avoir acheté le coffret pour 2,7 millions de dollars. Une autre question : Combien Logan Paul a-t-il dépensé en charizards ? Logan Paul a payé 6 millions de dollars pour une seule carte Pokemon Qui a vendu les fausses cartes à Logan ? Logan Paul pensait avoir acheté un étui de cartes Pokemon de la première édition, qui aurait valu des millions. Rovell a cependant noté que les cartes, qui ont été achetées par Matt Allen et vendues à Paul, valaient 359 $.

En tenant compte de cela, qui a escroqué Logan ?

Mise à jour : Logan Paul a été remboursé pour l’achat de la fausse boîte de Pokémon Trading Card Game. Le collectionneur Bolillo Lajan San (alias shyne150) a remboursé immédiatement à Paul ses 3,5 millions de dollars, selon ce post Instagram. Les fausses cartes Pokémon ont-elles une texture ? Les contrefacteurs n’ont pas reproduit les films complexes « texturés » que Pokemon utilise sur certains types de cartes plus rares. Les fausses cartes rares secrètes, par exemple, ont juste une finition lisse et brillante. Pas de texture du tout.

Alors, les cartes Pokemon en papier doré sont-elles réelles ?

Les cartes Pokemon en métal sont des cartes Pokemon non officielles qui sont recouvertes d’un matériau de couleur or. Les cartes Pokemon en métal les plus connues sont celles incluses dans les repas chez Burger King en 1999. Au moment de leur sortie, ces cartes étaient vendues entre 20 et 50 dollars, mais comme la demande augmente, leur prix a également augmenté. Qu’est-ce que Logan Paul a fait à Pokemon ? Logan Paul transforme une carte Pokémon Pikachu de 5 millions de dollars en NFT. Comment savoir si un booster pack a été trafiqué ? Il se trouve sur le côté et vous verrez comme cette perforation de l’endroit où le plastique a été fondu. Ensemble. C’est ce qu’il faut chercher sur ceux-là. En voici un qui n’a pas été refermé.

On peut aussi se demander comment reconnaître un faux pack Pokémon.

Les vrais booster packs Pokémon ont des bords droits et plats le long de leurs scellés, et presque pas d’air autour des cartes à l’intérieur. Si le bord d’un booster est strié ou ondulé, ou si les cartes ont trop de place dans le paquet, c’est un autre signe que le contenu est faux. Combien Logan Paul a-t-il payé pour une carte Pokémon ? 5 275 000 $ Le , à WrestleMania 38, il a été confirmé que Logan Paul (USA) avait battu le record de la carte Pokémon la plus chère vendue dans une vente privée avec une carte Pikachu Illustrator PSA Grade 10 très convoitée qui lui a coûté 5 275 000 $ (3 862 424 £ / 4 477 146 €).