Qui a remporté le match de championnat AFC de 1982 ?

Le match a été joué le 10 janvier 1982 au Riverfront Stadium de Cincinnati et a été télévisé par NBC, avec les annonceurs Dick Enberg et Merlin Olsen. Le match, remporté par les Bengals 27 à 7, s’est déroulé sous la température la plus froide de l’histoire de la NFL en termes de refroidissement éolien. Quel a été le match le plus chaud de l’histoire de la NFL ? Les Dolphins ont battu les Redskins 14-7 au Los Angeles Memorial Coliseum. Au coup d’envoi, la température extérieure était de 84 degrés, ce qui est considéré comme la plus chaude jamais enregistrée. Quel a été le Super Bowl le plus froid de l’histoire ? Lors du Super Bowl VI, en janvier 1972, la température au Tulane Stadium de la Nouvelle-Orléans était à peine supérieure au point de congélation – 39ºF – pour un match au cours duquel les Dolphins ont perdu 24-3 contre les Dallas Cowboys. En conséquence, qui a joué dans le match de championnat de l’AFC en 1984 ? Les Miami Dolphins ont battu les Pittsburgh Steelers, 45 à 28, lors du match de championnat de l’AFC 1984, le 6 janvier 1985. Et une autre question, qui a remporté le match de championnat de l’afc de 1980 ? AFC : Oakland Raiders 27, Houston Oilers 7 Même si les Oilers ont enregistré plus de yards, plus de premières tentatives et plus de temps de possession, les Raiders ont marqué sur des jeux importants pour gagner 27 à 7. Qui a joué dans le match de championnat AFC de 1981 ? Lors du match de championnat AFC 1981 entre les San Diego Chargers et les Cincinnati Bengals, les équipes et les supporters ont subi un refroidissement éolien de moins 59 degrés.

Les gens demandent aussi à quel point le freezer bowl était froid ? -9 degrés. Lors du match de championnat de l’AFC 1981, les Bengals de Cincinnati ont accueilli les Chargers de San Diego au stade Riverfront dans ce qui a été appelé le « Freezer Bowl ». La température était de -9 degrés et le refroidissement éolien donnait l’impression de -59 degrés.

Par conséquent, quel est le match de football américain le plus froid de l’histoire ? « Ce n’est pas pour rien que l’Ice Bowl a été baptisé ainsi, car le championnat de la NFL de 1967 entre les Cowboys et les Packers à Green Bay a établi la norme incontestée du match le plus froid jamais enregistré. Selon les communications de la NFL, la température au moment du match était de 13 degrés en dessous de zéro. Quand le Freezer Bowl a-t-il eu lieu pour les Bengals ? Des images du championnat AFC 1981 entre les Bengals de Cincinnati et les Chargers de San Diego, un match affectueusement appelé « Freezer Bowl ». Le Freezer Bowl est considéré comme le match le plus froid de l’histoire de la NFL.

Quel était le refroidissement éolien du Freezer Bowl ?

À 9 h 15 le dimanche 31 décembre 1967, la température était tombée à moins 16 degrés F. Le refroidissement éolien était de 38 degrés sous zéro. Le match a été le plus froid de l’histoire de la NFL, avec des températures allant de -12 à -14 degrés F et un refroidissement éolien (basé sur le nouvel indice de refroidissement éolien) entre 33 et 37 degrés F.