Qui a marqué un but contre son camp lors du match Angleterre-Danemark ?

Le capitaine Simon Kjaer. Ce contenu n’est plus disponible. Le capitaine danois Simon Kjaer est mis sous une immense pression par un centre dangereux de Bukayo Saka et force le ballon dans ses propres filets pour offrir à l’Angleterre une égalisation vitale en demi-finale à Wembley.

En conséquence, qui a marqué un but contre son camp à l’Euro 2020 ?

Merih Demiral de. Le premier but contre son camp de l’UEFA Euro 2020 a été marqué lors du match d’ouverture du tournoi, lorsque le Turc Merih Demiral a ouvert le score contre l’Italie (3-0). C’était la première fois que le but d’ouverture d’un championnat européen était accordé contre son camp.

Combien de buts contre son camp ont été marqués lors de l’Euro ?

11 buts contre son camp. L’Euro 2020 a vu 11 buts contre son camp, plus que tous ceux marqués lors des 15 éditions précédentes. #Euro2020 buts contre son camp : 11. Vos buts lors des Euros de 1960, 1964 et 1968, 1972, 1976. 1980, 1984. 1988. 1992. 1996. 2000. 2004. 2008, 2012 & 2016.

Par la suite, qui a marqué contre son camp l’Euro 2021 ?

L’Espagnol Pedri a marqué un but contre son camp bizarre pour donner l’avantage à la Croatie lors du choc des huitièmes de finale du Championnat d’Europe au Parken Stadium de Copenhague, lundi. À la 20e minute, le milieu de terrain Pedri a fait une longue passe en retrait à son gardien Unai Simon, qui a mal contrôlé le ballon pour ne le laisser que dans ses propres filets. Le but du Danemark aurait-il dû être accordé ? Selon les lois du jeu, le but du Danemark contre l’Angleterre ne devrait pas être autorisé. La finale de l’Euro 2020 a vu le Danemark ouvrir le score contre l’Angleterre, mais la loi du jeu stipule que le but n’aurait pas dû être autorisé.

Y a-t-il eu un but contre son camp lors du match Danemark-Angleterre ?

Le centre du joueur d’Arsenal a été détourné dans ses propres filets par Kjaer alors que Sterling était prêt à marquer dans un but vide. L’Angleterre contre le Danemark n’a pas été une promenade de santé comme beaucoup de fans anglais le pensaient à Wembley. Qui a gagné le match Angleterre – Danemark Ce contenu n’est plus disponible. Le penalty manqué par Harry Kane envoie l’Angleterre en finale de son premier grand tournoi masculin depuis 1966. Ils ont battu le Danemark 2-1 à Wembley.

Par la suite, qui a marqué un but contre son camp au Danemark ?

Yallop a malencontreusement inscrit un but contre son camp à la 15e minute alors que les Matildas n’ont pas réussi à dégager un corner. Quelques minutes plus tard, c’est un scénario défensif similaire qui s’est produit lorsqu’une balle perdue sur un corner a été repoussée par la Danoise Rikke Sevecke.

Le but danois aurait-il dû être validé ?

Le but du Danemark contre l’Angleterre n’aurait PAS dû être validé, selon les lois du jeu. Les Danoises ont ouvert le score en demi-finale grâce à un coup franc tonitruant de Mikkel Damsgaard, qui a marqué de 30 mètres. Mais son but aurait dû être annulé selon la lettre de la loi. Qui a marqué les deux buts de l’Angleterre contre le Danemark ? Harry Kane a marqué un but à la 104e minute pour donner à l’Angleterre une victoire 2-1 sur le Danemark en demi-finale du Championnat d’Europe.