Qui a le plus d’interceptions pour des touchdowns ?

Rod Woodson est celui qui a marqué le plus d’interceptions pour des touchdowns en carrière, avec 12 touchdowns.NAMEGPSCKYRod Woodson238Charles Woodson254Darren Sharper205Aqib Talib1488 Ensuite, quel qb a le plus de drives gagnants de match ? #1 – Peyton Manning, 54 drives L’ancien Colt et Denver Bronco est en tête de liste avec un nombre incroyable de 54 drives gagnants au cours de son illustre carrière.

Et aussi, où se situe Ben dans l’histoire ?

Roethlisberger était l’un des passeurs les plus efficaces de l’histoire de la NFL. À l’heure de la retraite, il occupait la 5e place de tous les temps pour le nombre de yards (64 088), la 8e place pour le nombre de touchdowns (418) et la 5e place pour le nombre de passes réussies (5 440) parmi les quarterbacks ayant effectué au moins 1 500 tentatives en carrière.

Par conséquent, Tom Brady est-il un membre du Hall of Famer ?

Les joueurs actifs de la NFL qui sont des LOCKS du Hall of Fame : Tom Brady, Aaron Rodgers et Aaron Donald sont en tête de liste. Samedi, à partir de midi (heure de l’Est) sur NFL Network, le Pro Football Hall of Fame consacrera officiellement les huit membres de la classe 2022 : Tony Boselli, tackle offensif. Cliff Branch, wide receiver.

Qui est en tête de la NFL pour les pick six ? Pour une carrière en NFL, Bret Favre est l’actuel détenteur du record avec 31 pick-sixes lancés en carrière. Matthew Stafford est l’actuel détenteur du record du quart-arrière actif avec 26 pick-sixes lancés en carrière, ce qui le place au sixième rang de l’histoire des quarts-arrière de la NFL. Combien d’interceptions Tom Brady a-t-il lancées cette année ? 12 interceptions. Tom Brady a intercepté 12 passes en 2021. Qui est le plus jeune quarterback à avoir remporté un Super Bowl ? Ben Roethlisberger est le plus jeune quarterback à avoir débuté et remporté un Super Bowl, lorsqu’il a mené les Steelers au titre en 2006 à seulement 23 ans. Un quarterback débutant a-t-il déjà gagné le Super Bowl ? Aucun quarterback débutant ne s’est jamais qualifié pour le Super Bowl. Quelques-uns s’en sont approchés, mais ils n’ont pas réussi à participer au grand match. Voici cinq quarterbacks débutants qui n’ont pas réussi à gagner le Super Bowl.

Alors, qui était le meilleur quarterback des Steelers ? En conséquence, certains des noms les plus connus du jeu ont revêtu le noir et or. Leurs six victoires au Super Bowl ont été remportées par deux hommes connus de tous, Terry Bradshaw et Ben Roethlisberger. Ces deux-là sont incontestablement les meilleurs quarterbacks de l’histoire des Steelers de Pittsburgh. Big Ben sera-t-il admis au premier tour de scrutin de la HOF ? Étant donné que la NFL ne permet pas à un membre du Hall of Famer de figurer au premier tour de scrutin avant d’avoir pris sa retraite pendant au moins cinq saisons, Roethlisberger sera le premier candidat potentiel pour la classe HOF de 2027.