Qui a le plus de réceptions en NFL ?

Liste des leaders des réceptions de tous les temps en NFL : Jerry Rice, 1 549 réceptions, Larry Fitzgerald*, 1 432 réceptions, Tony Gonzalez, 1 325 réceptions, Jason Witten*, 1 228 réceptions, Marvin Harrison, 1 102 réceptions, Cris Carter, 1 101 réceptions, Tim Brown, 1 094 réceptions, Terrell Owens, 1 078 réceptions. Pourquoi Larry Fitzgerald ne prend-il pas sa retraite ? Fitzgerald n’a pas encore annoncé officiellement sa retraite, et ne le fera probablement pas, car à ses yeux, il est trop jeune pour être à la retraite. « J’ai 38 ans », a-t-il déclaré.

Combien vaut Fitzgerald ?

Fitzgerald a passé l’intégralité de sa carrière de 17 ans avec les Arizona Cardinals et ses gains durant cette période font de lui l’un des joueurs NFL les mieux payés de l’histoire. La valeur nette de Larry Fitzgerald est d’environ 100 millions de dollars. Qui est le meilleur joueur de la NFL en termes de prises ? Cooper Kupp. Cooper Kupp a eu le plus de réceptions en 2021, avec 145 réceptions. Michael Pittman Jr. Ensuite, quel receveur a le meilleur pourcentage de réceptions ? Michael Thomas a le plus haut pourcentage de réception en carrière pour un receveur large, avec 77,6 %.

Vous pouvez également vous demander quel receveur de la NFL a les meilleures mains ?

Davante Adams, Packers (6-1, 215 pounds) Adams, 28 ans, est revenu d’une saison perturbée par des blessures pour s’imposer comme un grand marqueur en 2020, établissant un record de touchdowns en carrière. Il a de très bonnes mains et de très bons parcours. Par conséquent, quel receveur de la NFL n’a jamais raté une passe ? Ce n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles Hunter Renfrow fait partie des meilleurs receveurs de la NFL. Tout au long de sa carrière universitaire et de sa carrière en NFL, il a été l’un des receveurs les plus fiables de la ligue parce qu’il ne rate jamais ses passes.

Pourquoi Larry Fitzgerald est-il si bon ?

Fitzgerald a fait ses preuves dans les grands matchs. En huit matchs de post-saison, il a effectué 53 prises pour 912 yards et 10 touchdowns. Dimanche, il est devenu le seul joueur dans l’histoire de la NFL à avoir 150 yards de réception ou plus dans trois matchs de playoffs. Qui a le plus de prises sans chute ? L’an dernier, Brown a réalisé le plus grand nombre de réceptions sans chute dans la NFL. Et avec une bonne marge. Le plus grand nombre de prises dans la NFL en 2021 sans chute : Amon-Ra St. Brown : 90 22 de plus que n’importe qui d’autre.

Corrélativement, qui a le plus de prises consécutives sans drop ?

« Terry McLaurin possède actuellement la plus longue série de cibles sans drop », a écrit Field Yates, l’Insider d’ESPN NFL. « Il a vu 190 cibles d’affilée et a réalisé 128 captures consécutives sans chute. Et il fait régulièrement des prises difficiles/absurdes.