Qui a intercepté Aaron Rodgers le plus souvent ?

Six joueurs possèdent plusieurs interceptions de Rodgers. Le Club des 400.PlayerTDsINTsTom Brady581191Drew Brees571243Peyton Manning539251Brett Favre508336 Quel est le plus grand nombre d’interceptions réalisées par Aaron Rodgers au cours d’une saison ? Aaron Rodgers a eu 13 interceptions en 2008.

Dans le même ordre d’idées, quel est le meilleur QB que Brady ? Drew Brees a produit des chiffres similaires, voire meilleurs, que ceux de Tom Brady et est le QB actif le plus proche en termes d’efficacité et de nombre de passes. Drew Brees est peut-être le concurrent le plus proche de Brady parmi les joueurs NFL restants.

Qui a le plus de MVP : Aaron Rodgers ou Tom Brady ? Rodgers a obtenu 34 des 50 votes possibles pour la place de quarterback All-Pro, et Brady a reçu les 16 votes restants. Les 50 votants AP qui sélectionnent l’équipe All-Pro sont également les votants pour le titre de MVP, ce qui signifie que Rodgers était numéro 1 sur la liste des MVP lorsqu’elle a été officiellement révélée. Il a reçu 39 des 50 votes MVP. À ce propos, quel quaterback a perdu le plus de matchs de championnat NFC ? Aaron Rodgers. Aaron Rodgers, Donovan McNabb et Steve Young sont à égalité pour ce qui est du plus grand nombre de matchs perdus en carrière par un quarterback dans des championnats NFC, avec 4 défaites.

Qui est meilleur Favre ou Rodgers ?

Voici comment les chiffres de la carrière de Rodgers se répartiraient à côté de ceux de Favre : Rodgers : 63,7%, 482 TDs, 98 INTs, 228,7 yPG de passes, 97,8 d’évaluation. Favre : 62,4%, 508 TDs, 336 INTs, 237,9 yPG de passes, 86,0 d’évaluation. Les gens demandent aussi combien de fois Aaron Rodgers a perdu contre les Bears ? Aaron Rodgers a un record de 22-5 contre les Bears dans sa carrière.

Qui est le passeur le plus précis de la NFL ?

Drew Brees est le quarterback le plus précis de la NFL. Il détient les trois meilleures saisons de passes complétées et six des 10 meilleures de l’histoire de la NFL. Il a terminé la saison régulière en 2018 avec un taux remarquable de 74,4 % de passes réussies. On peut aussi se demander quel qb a perdu le plus de Super Bowls ? Jim Kelly et Frank Reich sont à égalité pour avoir perdu le plus de matchs en carrière par un quarterback dans des Super Bowls, avec 4 défaites. Aaron Rodgers est riche à quel point ? 200 millions de dollars. En 2022, la valeur nette d’Aaron Rodgers est estimée à 200 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth. Continuez à lire pour en savoir plus sur la carrière de la star.