Qui a gagné Jon Jones contre Anderson Silva ?

Jones a gagné facilement par décision unanime, mais c’était loin d’être aussi impressionnant que ses deux précédentes défenses. Dans l’ensemble, Silva et Jones ont tous deux été totalement dominants dans leurs combats pour le titre respectifs, mais je pense que Jones a combattu une compétition plus élevée dans l’ensemble.

De plus, qui est le meilleur combattant de l’ufc de tous les temps ?

Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7).

Pourquoi Jon Jones est-il considéré comme la chèvre ?

Il a le plus grand nombre de victoires dans des combats pour le titre (14), le plus grand nombre de victoires dans la division des poids légers (20), le plus grand nombre de défenses de titre réussies dans l’histoire de l’UFC (11), le plus grand nombre de soumissions dans la division des poids légers (5) et la plus longue série d’invincibilité dans l’histoire de l’UFC (18). On peut aussi se demander qui a fait le plus de takedowns dans l’histoire de l’UFC ? le champion Khabib Nurmagomedov. L’actuel champion des poids légers Khabib Nurmagomedov détient le record de l’UFC pour le plus grand nombre de takedowns dans un seul combat, soit 21, ce qu’il a accompli à l’UFC 160 en 2013. Contre qui Jon Jones a-t-il perdu ? Jon Jones n’a qu’une seule défaite à son actif, contre Matt Hamill en décembre 2009, par disqualification pour cause de coudes illégaux. Le président de l’UFC, Dana White, a souvent dit que la défaite devrait être annulée et transformée en un no-contest, puisque Hamill a été mis en pièces par « Bones » avant l’arrêt du combat.

Pourquoi Jones a-t-il perdu Hamill ? L’arbitre du combat était Steve Mazzagatti. Bien qu’Hamill soit déjà virtuellement vaincu, Mazzagatti n’a pas arrêté le combat. Jones a essayé de le forcer à le faire en utilisant ses coudes. Bien que l’arbitre ait averti Jones, il a continué à utiliser les coups de coude 12-6, ce qui a finalement entraîné sa disqualification.

Qui est invaincu à l’UFC ?

Khabib Nurmagomedov, originaire de la République russe du Daghestan et premier musulman à remporter un championnat UFC, est en tête de la liste des combattants MMA invaincus de tous les temps. Il est né le 20 septembre 1988 et s’est retiré avec 29 victoires et zéro défaite. Jon Jones est-il invaincu à l’UFC ? Jon Jones n’est pas invaincu en raison de l’homme en bas qui est complètement dominé. Il a obtenu un DQ pour des coudes illégaux 12-6, qu’il a délivrés à Matt Hamill. Il est maintenant libre de poursuivre sa carrière sans avoir à maintenir un record parfait.

On peut aussi se demander combien Jon Jones est riche ? Quelle est la valeur nette de Jon Jones ? Selon Celebrity Net Worth, la valeur nette de Jon Jones, l’un des combattants les plus connus de l’UFC, est de trois millions de dollars. Il a fait ses débuts professionnels en avril 2008, avant de faire ses débuts à l’UFC quatre mois plus tard. Jon Jones est-il le meilleur combattant de l’UFC ? Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que le double champion poids léger Jon Jones est le meilleur combattant de l’histoire de la promotion MMA.