Qui a gagné Eddie Guerrero Vs Brock Lesnar ?

Lesnar a réalisé l’un des meilleurs matchs de sa carrière ici et a fait un travail plus que solide pour intimider Eddie. Mais Eddie n’a pas faibli. Il a persévéré et a gagné à la fin et s’est racheté d’une manière presque féerique. Mais c’est une histoire très imparfaite.

À ce propos, quel a été le dernier match d’Eddie Guerrero ?

M. KennedyL’Animal a battu Guerrero lors de son dernier match PPV à No Mercy 2005 pour récupérer le titre de champion du monde poids lourd. Son dernier match a eu lieu dans l’épisode de SmackDown du 11 novembre 2005 et l’a vu battre Mr. Kennedy par DQ. Au cours d’une interview avec Chris Van Vliet, M.

De ce fait, quel est le meilleur wrestlemania ? 1 : Wrestlemania X-7. Le plus grand WrestleMania de tous les temps est WrestleMania X-7. C’était un WrestleMania qui a fini par avoir trois des 25 meilleurs matchs de l’histoire de WrestleMania à mon avis, avec un autre très probablement inclus dans ce top 25 aussi. Quand Eddie a-t-il battu Brock ? En 2004, Eddie Guererro a battu Brock Lesnar pour remporter le championnat de la WWE dans ce qui pourrait être le meilleur changement de titre de la WWE. Les gens demandent souvent qui a gagné Wringlingmania 19. Angle a attrapé Lesnar, mais a été frappé avec un troisième F-5. Lesnar a ensuite réussi à épingler Angle, remportant le match ainsi que le titre de champion de la WWE. Ensuite, qui a interféré dans le match de championnat de la WWE à No Time Out 2004 ? Lesnar a interféré dans le Royal Rumble match, qui était une bataille royale de 30 hommes. Il a attaqué et éliminé Goldberg de ce match. On peut aussi se demander qui a fait perdre à Eddie Guerrero le championnat de la WWE ? La querelle se termine lorsque Guerrero perd le championnat des États-Unis au profit de Big Show à No Mercy. Quatre jours plus tard, les Guerreros ont perdu le championnat Tag Team WWE face aux Basham Brothers (Danny et Doug).

En conséquence, qui a gagné Backlash 2004 ?

Chris Benoit. Chris Benoit avait remporté le titre un mois auparavant, à WrestleMania XX, en battant Michaels et Triple H, alors champion, dans un match à triple menace. Benoit a remporté le match en forçant Triple H à se soumettre au Crippler Crossface. Quel WrestleMania Eddie Guerrero a-t-il remporté ? WrestleMania XX

En conséquence, qu’est-il arrivé à Eddie Guerrero sur le ring ? Dans une série de promos et de matchs, Eddie Guerrero a fait de JBL un outsider viable. À Judgment Day 2004, Eddie a subi une lacération lors d’un match avec JBL qui a nécessité une transfusion sanguine et a entraîné l’évanouissement d’Eddie et, selon divers rapports, un choc après le match.