Qui a eu le tatouage I Love Jake Paul ?

Tyron Woodley. Tyron Woodley s’est fait tatouer « I love Jake Paul » pour absolument rien après que la star de YouTube ait insisté sur le fait qu’il ne lui accorderait PAS de revanche. L’ancien champion de l’UFC a été battu par décision lorsqu’il a affronté Paul en août sur le ring de boxe.

Pourquoi Tyron Woodley s’est-il fait tatouer ?

L’homme de 24 ans a remporté leur combat d’août par décision partagée, et Woodley a donc dû se faire tatouer pour tenir sa parole. Le natif du Missouri a cependant insisté pour une revanche après le combat, affirmant qu’il pensait avoir gagné.

Aussi, est-ce que Logan Paul a un tatouage ?

Position du tatouage : Situé sur la hanche gauche de Paul, le tatouage est une représentation de Squirtle, l’un des Pokemon de l’anime japonais du même nom. Le tatouage est noir et blanc, et Squirtle porte des lunettes de soleil. Signification : Pokemon est l’une des séries préférées de Paul, et Squirtle est l’un de ses personnages préférés. Vous pouvez également demander si Tyron Woodley a fait un plongeon ? L’ancien champion de l’UFC Tyron Woodley a plaisanté sur le fait qu’il avait fait un plongeon lors de sa revanche contre le YouTubeur Jake Paul.

Combien de tatouages a Jake Paul ?

Combien de tatouages a Jake Paul ? Jake « The Problem Child » Paul a plus de 15 tatouages sur le corps. Le YouTubeur a commencé sa collection avec des tatouages amusants qu’il a reçus dans le cadre de défis ou de challenges. Cependant, il a ensuite obtenu des pièces plus sérieuses sur son corps. Jake Paul se battra-t-il à nouveau contre Tyron Woodley ? Tyron Woodley a révélé qu’il existe une clause de revanche dans son contrat avec Jake Paul, semblant confirmer qu’un troisième combat aura lieu si l’ancien combattant de MMA est victorieux le 18 décembre.

Par conséquent, quel était le pari sur le tatouage entre Woodley et Paul ? Le pari du tatouage a été évoqué pour la première fois lors d’une conférence de presse en juillet. Les deux hommes se sont mis d’accord verbalement pour que le perdant se fasse tatouer quelque part sur son corps un message d’amour pour le gagnant. Paul a même amené un tatoueur au combat afin de se faire tatouer immédiatement après avoir quitté le ring. Selon des documents de la Commission athlétique de l’État de l’Ohio obtenus par MMA Junkie, les deux combattants ont gagné 2 millions de dollars pour leur combat du mois d’août.

En conséquence, quel était le pari du tatouage ?

Le pari du tatouage était le point culminant d’une série de conditions croissantes, qui a commencé par la suggestion que celui qui perdait le combat fasse don de 100 000 dollars à une œuvre de charité. Cette somme est ensuite devenue 200 000 $, et il a été décidé que le gagnant et le perdant devraient chacun donner cette somme à une œuvre de charité.

Combien d’argent Tyron Woodley a-t-il gagné contre Jake Paul ? Néanmoins, Woodley serait reparti avec une bourse garantie d’au moins 1 million de dollars, sans compter les ventes à la séance. Lors de leur première rencontre, Paul a empoché environ 5 millions de dollars au total, tandis que Woodley a reçu près de 3 millions de dollars. Celui de Woodley était proche de la barre des 3 millions de dollars.