Qu’est-il arrivé au père de Dos Santos ?

Dos Santos a eu trois fils, qui étaient également tous footballeurs : Éder (né en 1984), Giovani (né en 1989) et Jonathan (né en 1990). Il est décédé du COVID-19 le , à l’âge de 59 ans. Qui est le père de Giovani Santos ? Dos Santos est l’enfant de Zizinho, un ancien footballeur afro-brésilien qui a joué pour les clubs mexicains Americas et Leon dans les années 1980. Sa mère Liliana Ramirez est mexicaine.

Qu’est-il arrivé à la famille dos santos ? Isabel dos Santos a été licenciée en tant que présidente de la compagnie pétrolière publique Sonangol et ses comptes et avoirs en Angola et au Portugal ont été gelés. Son demi-frère, Jose Filomeno, a été poursuivi pour avoir participé à un transfert illégal de 500 millions de dollars à l’étranger vers la fin des 38 ans de règne de son père. Pourquoi Giovani dos Santos a-t-il cessé de jouer pour le Mexique ? Lors d’une conférence de presse vendredi, le sélectionneur mexicain Luis Fernando Tena a confirmé que l’attaquant Giovani dos Santos manquerait le match en raison d’une blessure musculaire. Lors de la conférence de presse, Tena a déclaré : La blessure n’est pas très grave mais elle ne lui permet pas de jouer. Il est triste, il avait des rêves de jouer ce match.

Qu’est-il arrivé à Giovani dos Santos ?

A 32 ans, Gio n’a pas pris sa retraite du football, mais actuellement, il n’a pas de club. Pour être précis, il n’a pas joué de match officiel depuis avril 2021, soit une longue année. La dernière équipe de Dos Santos était le Club América en Liga MX, où il n’a marqué que quatre buts en deux saisons. En conséquence, pourquoi Jonathan Dos Santos a-t-il quitté le Galaxy ? Le LA Galaxy s’est séparé lundi du milieu de terrain et capitaine Jonathan dos Santos après cinq saisons. Le contrat de l’international mexicain de 31 ans est arrivé à échéance et ne sera pas renouvelé pour la campagne 2022.

Qu’est-il arrivé à Jonathan dos Santos ?

La star mexicaine et ancien capitaine du LA Galaxy Jonathan dos Santos a rejoint le Club America, a annoncé jeudi le club de Liga MX. Selon un rapport de Leon Lecanda d’ESPN mercredi, l’accord serait de deux ans. Le club de Mexico a annoncé jeudi que la star d’El Tri avait officiellement rejoint l’équipe. Que signifie dos Santos en portugais ? des saints. Au Portugal et en Galice, le nom dos Santos (en anglais : « des saints ») était couramment donné à un bébé né ou baptisé aux alentours de la Toussaint. Et une autre question : qui est le frère de Giovani dos Santos ? Giovani dos Santos/Frères L’Amérique a mis à la porte Giovani Dos Santos, l’un des talents les plus talentueux du Barca. Ceci est dû à ses mauvaises performances au cours des deux dernières années. Voici ce qui s’est passé. Le Mexique a placé toute sa confiance dans une remarquable génération de joueurs de football.