Qu’est-il arrivé au cheval qui a reçu un coup de poing aux Jeux olympiques ?

L’équitation a fait l’objet de critiques aux Jeux olympiques de Tokyo après que l’entraîneur allemand Kim Raisner a été disqualifié de l’épreuve après avoir frappé un cheval non coopératif avec son poing. Le chef de l’équipe olympique allemande, Alfons Hoermann, a réagi rapidement en disqualifiant Raisner pour des raisons de sécurité animale.

Pourquoi le cheval a-t-il été frappé aux Jeux olympiques ?

La décision de l’Union internationale de pentathlon moderne (UIPM) est intervenue après qu’un entraîneur allemand a donné un coup de poing à un cheval aux Jeux olympiques de Tokyo. Kim Raisner a frappé le cheval d’Annika Schleu, Saint Boy, après que l’animal a refusé de sauter par-dessus une barrière lors du concours de saut d’obstacles de l’épreuve féminine. Il est également possible de se demander si le pentathlon moderne sera retiré des Jeux olympiques. Le pentathlon moderne est sur le point d’être retiré des Jeux olympiques. Et ce, malgré les demandes répétées des athlètes pour que les autorités du sport ne retirent pas l’équitation de ses cinq disciplines.

Saint Boy a-t-il été utilisé dans le pentathlon masculin ? Saint Boy n’a pas été utilisé lors de la compétition masculine. L’UIPM a partagé deux photos (ci-dessous) de Saint Boy prises par ses propriétaires au Minakuchi Riding Club après l’événement, qui ont déclaré qu’il était « en bonne santé, bien que fatigué par la compétition ».

Par la suite, les pentathlètes utilisent-ils leurs propres chevaux ?

Les pentathlètes ne montent pas leur propre cheval en compétition. Au lieu de cela, les pentathlètes tirent un numéro pour déterminer leur cheval. Les athlètes ont un échauffement de 20 minutes et cinq sauts d’entraînement avant d’entrer sur le parcours équestre. Qu’est-il arrivé à l’entraîneur allemand qui a frappé le cheval ? Un entraîneur allemand qui a donné un coup de poing à un cheval pendant les Jeux olympiques de Tokyo ne sera pas poursuivi pour cruauté envers les animaux. En conséquence, le pentathlon moderne sera-t-il proposé aux Jeux olympiques de 2024 ? Sous la pression de retirer les chevaux de l’épreuve, le pentathlon moderne testera la course d’obstacles en guise de remplacement. Si elle est approuvée, la nouvelle discipline, qui côtoiera l’escrime, la natation, la course et le tir, sera ajoutée au sport après les Jeux olympiques de Paris de 2024 et à temps pour les Jeux de Los Angeles de 2028. Ce qui remplacera l’équitation dans le pentathlon moderne Le pentathlon moderne a confirmé que la course d’obstacles remplacera l’équitation en 2024. Malgré l’opposition généralisée des athlètes, l’organe directeur du pentathlon moderne a pris la décision « historique » de remplacer l’équitation par la course d’obstacles.

De plus, le cheval Saint Boy va-t-il bien ? Voici #SaintBoy de retour chez lui dans la préfecture de Shiga. Les propriétaires de Saint Boy au Minakuchi Riding Club ont aimablement fourni une mise à jour sur son état de santé après avoir été contactés par les responsables de Tokyo 2020. Ils ont déclaré : « Il est en bonne santé, bien que fatigué par la compétition. »

Pourquoi les chevaux refusent-ils de sauter ?

La douleur au travail (boiterie, dos douloureux, problèmes de dents, etc.) est la raison la plus fréquente pour laquelle un cheval refuse de sauter et il est important de régler ce problème avant d’aborder son entraînement. Vous pouvez étouffer les problèmes futurs dans l’œuf en apprenant à repérer un cheval qui souffre.