Qu’est-il arrivé à Jeff Gladney ?

Jeff Gladney, cornerback des Arizona Cardinals, est décédé lundi dans un accident de voiture, a confirmé son agent à CBS News. Il avait 25 ans. L’accident s’est produit vers 2h30 du matin, heure locale, sur la voie de service de la Woodall Rogers Freeway à Dallas, rapporte CBS Dallas/Fort Worth. Jeff Gladney a-t-il déjà joué pour les Vikings lors de la draft NFL ? Gladney était la 31e sélection globale lors de la draft NFL 2020. Lors de sa saison de recrue, Gladney a participé à 15 matchs pour Minnesota. Il a enregistré 81 plaquages, trois défenses de passe et un fumble forcé.

Par la suite, où Jeff Gladney a-t-il grandi ? Gladney a grandi au Texas et a joué à l’université pour les Horned Frogs de TCU. Il a été choisi par les Vikings du Minnesota avec le 31e choix de la draft NFL 2020 et a commencé 15 des 16 matchs de son année de rookie, terminant avec 81 plaquages et un fumble forcé.

Que se passerait-il si une équipe de la NFL s’écrasait en avion ?

En cas de « catastrophe », le commissaire de la NFL déterminerait s’il faut annuler le calendrier de l’équipe pour la saison. Si la saison de l’équipe est annulée, l’équipe aurait le premier choix lors de la prochaine draft régulière, et une draft spéciale serait organisée dans laquelle chaque équipe pourrait protéger 32 joueurs.

Que se passe-t-il si un choix de draft est tué ?

Si un quarterback figure parmi les 15 ou moins perdus, l’équipe pourrait repêcher deux quarterbacks de n’importe quelle équipe NFL en ayant trois de disponibles. Chaque équipe pourrait protéger deux quarterbacks, et ceux qui ont été repêchés retourneraient dans leur équipe d’origine la saison suivante. À ce propos, quelle voiture conduisait Jeff Gladney lorsqu’il est mort ? Un SUV Mercedes-Benz. NBC Dallas-Fort Worth a rapporté que Gladney était l’une des deux personnes tuées dans un accident impliquant un SUV Mercedes-Benz, sur une route de service de l’autoroute Woodall Rodgers à Dallas. En conséquence, qui était avec Jeff Gladney quand il est mort ? Andrea Mercedes Palacios. Le bureau du shérif du comté de Dallas a confirmé mardi que la petite amie de Jeff Gladney, Andrea Mercedes Palacios, a également été tuée dans l’accident de voiture tôt lundi matin, selon le Fort-Worth Telegram. On peut aussi se demander où Jeff Gladney s’est écrasé en voiture. Gladney fait partie des deux personnes qui ont été tuées dans un accident de voiture mortel sur la voie de service de la Woodall Rodgers Freeway à Dallas. Lundi 30 mai, à 2h30 du matin, les députés du comté de Dallas ont répondu à un accident majeur impliquant un véhicule non surveillé sur les voies de service de la Woodall Rogers Freeway en direction de l’ouest près de Allen Street. Vous pouvez également vous demander si une équipe sportive a déjà eu un accident d’avion. Heureusement, aucune équipe sportive professionnelle n’a jamais été victime d’un accident d’avion catastrophique. Il s’en est fallu de peu, comme en 1960, lorsqu’un avion transportant les Lakers de Minneapolis a fait un atterrissage d’urgence dans un champ de maïs de l’Iowa. Mais rien de catastrophique n’est jamais arrivé.

Les gens se demandent également ce qui a causé le crash de Jeff Gladney. Le département du shérif a déclaré que la cause de l’accident fait toujours l’objet d’une enquête, mais a ajouté que le véhicule des victimes était apparemment en excès de vitesse, a percuté une voiture par l’arrière, a perdu le contrôle et a pris feu après l’accident. La cousine de Gladney, Sharonda Francois, a déclaré à la WFAA que sa famille est sous le choc d’un tel choc.