Qu’est-il arrivé à Eddie Hall contre Hafthor Bjornsson ?

Björnsson a battu Hall après six rounds éreintants sur le ring. Après six rounds complets de bagarre totale entre les deux anciens hommes forts, Hafthor Björnsson a été désigné vainqueur. « La Montagne » a battu Hall, les trois juges ayant donné un score de 57-54.

Alors, comment Thor en est-il arrivé à se battre avec Eddie ? La rivalité a commencé après que Thor ait soulevé des inquiétudes concernant l’arbitrage d’un événement de l’homme le plus fort du monde en 2017. Il a vu plusieurs de ses levées désavouées, et la Montagne s’est rendue sur Instagram pour affirmer qu’on l’avait trompé sur la première place. thor a-t-il ensuite fait un double plongeon ? En 2017, Bjornsson a été sanctionné de manière controversée pour avoir  » double-dip  » lors de la Viking Press 2017. Cela signifie essentiellement qu’il a plié les genoux afin d’obtenir un boost.

Pourquoi Eddie Hall est-il si fort ?

Dans une interview, Hall a déclaré qu’une analyse génétique avait montré qu’une mutation génétique qui provoque une hypertrophie musculaire liée à la myostatine contribuait à sa grande masse musculaire. En 2018, Hall est apparu dans l’émission Celebs In Solitary de Channel 5, où il a tenté de passer cinq jours en isolement.

Qu’a dit Thor à Eddie après le combat ? Après le combat, le vainqueur de l’édition 2018 de l’Homme le plus fort du monde a confirmé ce qu’il a dit à Hall après. Bjornsson a déclaré : « J’ai tourné la page, je lui ai dit bon boulot, c’était un sacré combat. « Félicitations à lui pour tout le dur travail qu’il a fait. » Il a été confirmé qu’il y a une clause de revanche dans le contrat. Par conséquent, combien ont gagné Eddie Hall et Thor ? Les combattants ont convenu que le prix en argent de ce combat sera un don à une œuvre de charité. Hall et Thor ont tous deux convenu de faire don de 200 000 $ à l’organisation caritative choisie par le gagnant.

Eddie Hall reprendra-t-il la compétition ? Cet automne, la légende de l’homme fort reviendra officiellement dans ce sport en participant à la compétition World’s Strongest Nation (WSN) de Giants Live 2022. Dans une compétition en tête-à-tête axée sur l’équipe, Hall sera le capitaine de l’équipe britannique, tandis que Robert Oberst, huit fois concurrent de la WSN, sera le capitaine de l’équipe américaine. Vous pouvez également vous demander si Eddie Hall affrontera de nouveau Thor ? Hall a réitéré son désir de se battre à nouveau contre Thor, même s’il a déclaré qu’il était temps de passer à autre chose. Et la Montagne est heureuse de remonter sur le ring contre la Bête. Qui a gagné le combat entre Eddie et Thor ? Hafþór a été déclaré vainqueur par décision unanime après six rounds, ayant gagné tous les rounds sauf le deuxième.

Qu’a dit Eddie à propos de Thor sur le ring ?  » Parce que je ne me soucie pas de l’argent. » Les deux hommes se sont levés et se sont dirigés l’un vers l’autre. Hall imitait Thor de façon moqueuse et criait « arrête de me tenir le dos » tout en reculant. On a entendu Hall dire « Tu es un petit gars effrayé » alors qu’ils commençaient à s’engueuler.