Qu’est-il arrivé à Bronson Xerri ?

Le centre des Sharks Bronson Xerri a été officiellement suspendu jusqu’en novembre 2023 suite à une décision du tribunal antidopage de la LNR. Xerri a été suspendu pour quatre ans, mais la suspension a commencé à la date de son contrôle en novembre. Bronson Xerri reviendra-t-il en NRL ? Le 23 mars, la LNR a confirmé que Xerri avait été officiellement suspendu pour quatre ans suite à une décision du tribunal antidopage de la LNR. Xerri sera libre de reprendre sa carrière à partir de novembre 2023. Qui était le scientifique sportif d’Essendon qui prescrivait des substances illégales ? Stephen Dank, un scientifique. Un tribunal antidopage de l’AFL a condamné Stephen Dank à une interdiction à vie pour son implication dans le scandale des suppléments d’Essendon.

Quels médicaments les Cronulla Sharks ont-ils pris ? Le scientifique sportif Stephen Dank a fourni un témoignage sous serment sur son implication à Cronulla et sur le personnel et les entraîneurs impliqués. Dank a publiquement admis avoir supervisé un régime qui impliquait l’administration de deux peptides libérant des hormones de croissance, le CJC-1295 et le GHRP-6.

Quand Bronson Xerri pourra-t-il reprendre ? Le joueur de 21 ans sera autorisé à revenir en NRL à partir de la saison 2024, mais s’il revient, il pourrait être très différent du joueur explosif qui a fait des vœux aux fans il y a trois ans. Les photos sur son fil Instagram suggèrent que Xerri s’est musclé par rapport à l’époque où il jouait, lorsqu’il pesait environ 99 kilos.

Par ailleurs, que fait James Hird aujourd’hui ?

Le , il a été annoncé que Hird rejoindrait l’équipe d’entraîneurs du Greater Western Sydney en tant qu’entraîneur adjoint à temps partiel pour le reste de la saison 2022 sous la direction de l’entraîneur senior intérimaire du GWS et de son ancien coéquipier Mark McVeigh, qui a remplacé Leon Cameron après sa démission de l’entraîneur senior du club à mi-chemin Où se trouve Stephen Dank ? M. Dank vit actuellement dans un autre État. L’ordonnance permet à la police du Territoire du Nord d’émettre un mandat d’arrêt contre M. Dank si elle prouve qu’il était absent du tribunal.

De quoi Bronson Xerri était-il mêlé ?

« Le tribunal a constaté que Xerri a pris de la testostérone fin 2019, en sachant que cette substance avait été interdite ou qu’il y avait un risque qu’elle le soit », indique un communiqué de la LNR. « Le tribunal a également conclu que Xerri était, selon ses propres preuves au mieux, grossièrement négligent dans ses actions. » A ce propos, Dank était-il à Geelong ? Geelong a dit que Dank n’a jamais été un employé du club. Geelong a également dit qu’en 2008 ou 2009, les services professionnels de Dank ont été recommandés au club, mais ils ont décidé de ne pas l’inscrire dans les livres. « À aucun moment Dank n’a occupé un poste dans notre club », a déclaré le club.