Qu’est-ce que les fans qui se sont fait éjecter ont dit à LeBron ?

Johnathan Davenport, un témoin assis près de l’endroit où LeBron James a désigné les fans qui ont été expulsés à Indiana la nuit dernière, a commenté sur YouTube ce que le couple criait à LeBron. Davenport a dit que le couple criait « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture », &amp ; « Bronny d’une b*tch ». Qui était le fan des Pacers ? La NBA a infligé une amende de 40 000 dollars à Nurkic pour avoir affronté le fan, a annoncé la ligue mardi. Jusuf Nurkic prend le téléphone d’un fan des Pacers et le jette. Nurkic, 27 ans, évolue en NBA depuis la saison 2014-15.

Qu’ont fait les fans des Pacers pour être éjectés ?

Les fans ont franchi la ligne avec leur trash-talking à James, lui faisant des remarques inappropriées, mais ne feront pas face à une interdiction à vie ou à d’autres conséquences, a rapporté The Athletic, citant des sources. L’incident s’est produit mercredi lorsque les Lakers ont battu les Pacers.

On peut aussi se demander ce que les fans ont fait pour être expulsés du match.

Les fans ont apparemment crié sur Anthony pendant plusieurs possessions. Les deux fans ont été rapidement expulsés du match. Selon Chris Haynes de Yahoo Sports, l’un des supporters n’a cessé d’appeler Anthony « boy » et a crié « get in the corner boy » et « keep shooting boy » à plusieurs reprises. En conséquence, pourquoi LeBron a-t-il expulsé les fans du terrain ? LeBron James fait expulser des fans du bord du terrain pour « gestes obscènes » pendant le match. Les officiels ont raccompagné les deux fans des Indiana Pacers hors de l’arène. A ce propos, qu’est-ce que les fans ont fait à James ? LeBron James a été surnommé « LeSnitch » après que l’athlète des Lakers de Los Angeles a expulsé deux fans d’un match mercredi soir après qu’ils l’aient chahuté. Lors d’un choc contre les Indiana Pacers, l’attaquant a fait sensation en demandant à l’arbitre d’éjecter deux spectateurs non identifiés qui étaient assis au bord du terrain.

Pourquoi deux fans ont-ils été éjectés ?

La superstar de Los Angeles a alerté les officiels du comportement inapproprié de deux fans à la fin du quatrième quart-temps, les pointant du doigt avant qu’ils ne soient escortés par la sécurité. Les deux fans ont ensuite été expulsés, bien qu’ils aient continué à se moquer de James en quittant le terrain. James a abordé l’incident du quatrième quart-temps après le match.

On peut aussi se demander ce qu’ont fait les fans des Pacer.

« Les fans ont été éjectés pour avoir violé le code de conduite des fans de la NBA », a déclaré Mike Bass, porte-parole de la NBA. James a signalé les fans aux officiels pendant le match, et ils ont finalement été éjectés. « Quand des gestes et un langage obscènes entrent en jeu, cela ne peut être toléré », a déclaré le King aux journalistes après le match.

De plus, pourquoi les fans ont-ils été éjectés du match des Lakers ? Lakers : Rencontrez le nouveau Laker Le fan des Sixers qui a été expulsé pour avoir nargué la star des Los Angeles Lakers Carmelo Anthony n’arrêtait pas de l’appeler « boy » et de crier « get in the corner boy » et « keeping shooting boy », ont indiqué des sources de la ligue à Yahoo Sports. Qu’a dit un fan des 76ers ? Le fan des Sixers qui a utilisé l’insulte raciale « boy » lors d’une altercation avec Carmelo Anthony est banni des matchs des 76ers et des événements du Wells Fargo Center. Le fan a déclaré que ses commentaires à Anthony n’étaient pas raciaux, mais une source de la ligue et de nombreux rapports indiquent qu’il a appelé Anthony « boy » à plusieurs reprises.