Qu’est-ce que le supporter a fait à la mère de Chris Paul ?

Pendant le match, un supporter aurait « mis la main » sur la mère de Chris Paul et poussé sa femme alors que les enfants de la star de la NBA étaient assis à côté, a déclaré une source à ESPN. La femme de Paul aurait également été suivie dans l’allée alors qu’elle quittait son poste, selon le média. La NBA a déclaré que les fans auraient été évacués de l’arène après l’incident. Qui a porté la main sur la famille de Chris Paul ? Un fan des Dallas Mavericks a été escorté hors de l’arène pendant le match 4 du deuxième tour de la série de l’équipe avec les Phoenix Suns dans les 2022 NBA Playoffs pour avoir prétendument posé ses mains sur la famille de Chris Paul. L’incident semble s’être produit après que Paul ait commis une faute dans le quatrième quart-temps. Qui a poussé la femme de Chris Paul ? Dave McMenamin d’ESPN a rapporté que la mère de Paul, Robin, a eu « des mains posées sur elle par des fans de Dallas » pendant le match.

Que s’est-il passé entre le fan et la famille de Chris Paul ? DALLAS – Un fan des Mavericks a été expulsé du quatrième match contre les Suns après avoir harcelé la famille de la star des Suns Chris Paul. Paul a tweeté qu’un fan a posé ses mains sur sa mère et que sa femme a également été poussée. Une vidéo de la retransmission du match semble le montrer en train de se plaindre de l’incident.

A ce propos, sur qui Chris Paul criait-il ? Une vidéo a fait surface montrant Chris Paul hurlant sur le fan des Mavericks qui, selon lui, a porté la main sur sa famille. Après le match 5 perdu par Phoenix contre les Mavericks dimanche, Paul a tweeté que des fans avaient posé leurs mains sur sa famille pendant le match.

Selon Paul, un fan les a physiquement contactés.

« On veut mettre une amende aux joueurs pour avoir dit des choses aux fans mais les fans peuvent mettre leurs mains sur nos familles », a déclaré Paul après le match, « f
* that !! » Selon ESPN, le fan aurait posé ses mains sur la mère de Paul, et aurait également poussé la femme de la star de la NBA.

Que s’est-il passé avec le fan des Mavericks ?

Les Dallas Mavericks ont banni deux fans après que l’équipe a conclu son enquête sur un incident impliquant la famille de Chris Paul des Phoenix Suns pendant le match de demi-finale de la Conférence Ouest des playoffs dimanche à l’American Airlines Center, a annoncé l’équipe lundi.

Qui est fan des Mavericks ? L’entrepreneur Mark Cuban est sans doute le plus grand fan de tous, puisqu’il possède l’équipe. Et même s’ils ont élu domicile à Hollywood, les acteurs de premier plan Jamie Foxx et George Clooney encouragent les athlètes de Dallas. Parmi les autres personnalités célèbres qui sont des fans des Dallas Mavericks figurent les rappeurs 2 Chainz et Post Malone.

Qui a posé la main sur la mère de Chris Paul ?

À cet égard, Shaquille O’Neal en fait partie. Cet incident s’est produit après la victoire de Dallas 111-101 en demi-finale de la conférence Est à l’American Airlines Center. ESPN rapporte que des supporters des Mavericks ont « mis la main » sur la mère de Paul. En plus de cela, sa femme a également été poussée devant leurs enfants.

Qui était le fan expulsé du match des Mavericks ?

Paul a commis une faute en quittant le match dans le quatrième quart-temps. Le cinquième match aura lieu mardi soir à Phoenix. « Je dois souligner que je ne pense pas que cela soit représentatif des fans de Dallas », a déclaré Williams. « Ils encouragent leur équipe.