Quels joueurs actuels de la NFL entreront au Hall of Fame ?

Samedi, à partir de midi ET sur NFL Network, le Pro Football Hall of Fame consacrera officiellement les huit membres de la classe 2022 : Tony Boselli, tackle offensif, Cliff Branch, wide receiver, LeRoy Butler, safety, Sam Mills, linebacker, Richard Seymour, defensive lineman, Bryant Young, defensive lineman. Par conséquent, quelle équipe de la NFL a le plus de Hall of Famers ? Les Chicago Bears. L’équipe qui compte le plus de joueurs dans le Pro Football Hall of Fame est les Chicago Bears. Chicago compte 34 intronisés, avec des noms notables comme Halas, Mike Ditka, Brian Urlacher, Walter Payton et bien d’autres. Les rivaux de Chicago, les Green Bay Packers, sont deuxièmes avec 33. Qui a rejoint le Hall of Fame en 2022 ? Huit nouveaux membres ont rejoint le club le plus exclusif du football professionnel. La classe de cette année comprend le tackle offensif Tony Boselli, le receveur Cliff Branch, le safety LeRoy Butler, le linebacker Sam Mills, les linemen défensifs Richard Seymour et Bryant Young, l’entraîneur Dick Vermeil et l’officiel Art McNally.

Vous pouvez également vous renseigner sur les membres du Hall-of-Famers 2022 de la NFL.

La classe de 2022 comprend Tony Boselli (Cliff Branch), LeRoy Butler (LeRoy), Sam Mills, Richard Seymour et Bryant Young. Dick Vermeil est également inclus. Ils ont une liste impressionnante d’accolades entre eux : Neuf titres de Super Bowl, 15 nominations à la première équipe All-Pro et 29 Pro Bowls.

Qui sera intronisé au Hall of Fame 2022 ?

La liste comprend six joueurs : le tackle offensif Tony Boselli, le wide receiver Cliff Branch, le safety LeRoy Butler, le linebacker Sam Mills et les linemen défensifs Richard Seymour et Bryant Young. Ils seront rejoints par l’entraîneur Dick Vermeil et le premier officiel à entrer au Panthéon, Art McNally. Un membre du Hall of Fame peut-il rejouer en NFL ? Chaque classe du Hall of Fame doit être composée de quatre à sept joueurs. Chaque joueur NFL retraité doit attendre cinq ans avant de pouvoir recevoir des votes. Ainsi, avec Randy Moss qui sort de sa retraite cette année, l’horloge ne se remettra en marche qu’après qu’il ait raccroché ses crampons pour la deuxième fois. Qui aura le droit de rejoindre le Hall of Fame de la NFL en 2025 ? Pour 2023 et 2023, jusqu’à trois seniors peuvent être élus au Pro Football Hall of Fame. Un joueur doit avoir pris sa retraite du football professionnel avant la saison 1996 pour être éligible dans la catégorie des seniors.

Joe Thomas entrera-t-il au Hall of Fame ?

Joe Thomas fait officiellement partie de la prochaine classe de joueurs qui seront élus à Canton. Le plaqueur gauche aux 10 Pro Bowl pourra être intronisé en août prochain au Pro Football Hall of Fame en 2023, une année que la plupart des fans des Browns qui ont aimé suivre son illustre carrière ont encerclé depuis sa retraite en 2017. Qui sera intronisé au Temple de la renommée de la NFL en 2023 ? Classe potentielle du Temple de la renommée de la NFL en 2023 : Darrelle Revis, Joe Thomas en tête des intronisés possibles.

Patrick Mahomes serait-il entré au Hall of Fame s’il prenait sa retraite maintenant ?

Kansas City Chiefs : Patrick Mahomes, QB. Mahomes aurait déjà un cas de Hall of Fame si sa carrière se terminait aujourd’hui. Il est le premier QB de l’histoire de la ligue à remporter le Super Bowl et le titre de MVP de la ligue avant son 25e anniversaire.